Pour l'instant le seul "haut de tableau" que le RM a jouer, CR7 a marqué aussi.
Il a pas mis un triplé ou 4buts il a mis qu'UN péno. ELLE EST LA LA DIFFERENCE!!!!!!!!!
Et si on enlève ces péno's il est toujours meilleur buteur.
Madridogs Voir le profil de Madridogs
Posté le 6 octobre 2014 à 11:59:36 Avertir un administrateur
Et si on enlève ces péno's il est toujours meilleur buteur.
Si on enlève ses pénos il n'a marqué pour l'instant contre aucun gros
Et c'est marrant mais tu as esquivé le fait que plus d'un tiers de ces buts l'année dernière en LDC c'est contre l'Atlético Madrid, la Juventus de Turin, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Belle esquive !
Tu considères la Juve comme un gros? Une équipe qui n'a pas passer les poules????
4 buts contre des gros Voilà le bilan
"si on enlève ses pénos il n'a marqué pour l'instant contre aucun gros "
En même temps il a affronté qu'un seul gros pour le moment en liga. Et si on enlève ces pénos de la LDC l'année dernière il a quand même marqué contre la Juve,Bayern et Dortmund. ;)
Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 6 octobre 2014 à 11:58:25 Avertir un administrateur
Puis bon huugoo entre nous, si tu pouvais arrêter nous casser les couilles parce que tu passes plus ton temps à rager sur le Real/CR qu'à supporter ta propre équipe
Puis bon Hugo_Sanchez entre nous, si tu pouvais arrêter de me manquer de respect stp. Je ne t'ai pas mal parler.
"Tu considères la Juve comme un gros? Une équipe qui n'a pas passer les poules????
4 buts contre des gros Voilà le bilan "
Triple champion d'Italie. Et ce n'est pas parce qu'elle s'est fait sortir en poule que ce n'est pas une grosse équipe..
Si là je te manque de respect, tu pollues le forum à faire tes topics juste pour cracher sur un joueur que tu n'apprécie pas, on a compris maintenant
Et si on enlève ces pénos il est quand même meilleur buteur de lDC d'ailleurs aussi.
"Triple champion d'Italie. Et ce n'est pas parce qu'elle s'est fait sortir en poule que ce n'est pas une grosse équipe..
"
Oui ce n'est pas une grosse équipe.
Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 6 octobre 2014 à 12:05:42 Avertir un administrateur
Si là je te manque de respect, tu pollues le forum à faire tes topics juste pour cracher sur un joueur que tu n'apprécie pas, on a compris maintenant
C'est le seul topic que j'ai crée ou je pollue pas, ca ne vous plait pas arrête de te cacher derrière cette excuse stp.
Je débat, je n'ai manqué de respect à personne, tu me manques de respect et c'est de ma faute?
En attendant il est champion d'Europe en ayant marqué contre toutes les équipes et ayant battus un record historique et toi tu trouves encore le moyen de critiquer... Tu vas essayé de faire gober à qui que tu n'es pas un gros hater anti-CR7 bien puant ? Allô ! Le gars est champion d'Europe, meilleur buteur de la liga (c'est bien partie pour cette saison encore),meilleur buteur de la LDC, a gagné la Supercoupe d'Europe en étant meilleur joueur, a gagné la CDR, et est passé meilleur buteur 2014 sur l'année civile actuelle, et ce n'est pas assez ?
Si tu es aveuglé, je n'y peut rien... Ciao l'ami
Génération joueur plus important que le club, Génération statistique qui compte et rien d'autre.
Si c'était si facile, prq les autres font pas pareil?
Le mùec se permet de parler de simulations contre Elche, alors que le peno d'Elche est celui qui a déclenché la 1ere simulation du jeu.
Bref, l'auteur n'est même pas objectif.
Putain entre Trolleone,Grandia,Nx6Dreams,MasterTroll,Rudisha,Tr
ip,Robin_3,hunngoo3
etc etc..il y'en a des anti-CR7/real ici dis donc
Apres ce sont les memes qui viennent dire que le FF est à 99% anti-barça lol,ce foutage de gueule
mais j'ai l'impression que huungo3 et robin3 sont la meme personne(passe sa vie sur ce forum à cracher sur Ronaldo et ne fais que provoquer les autres et va pleurer chez les modos pour kicker les gens qui sont pas en accord avec lui)
-------------------------------------------------
Maethirion | 6 octobre 2014 à 10:50:25
J'ignorais que la main se trouvait sur le haut du bras, quel mutant ce CR7.
Ca me fera toujours marrer l'argument des penos alors que Messi en reçoit autant que CR7 mais n'arrive pas toujours à marquer, ça change tout, il n'a qu'à planter les penos au lieu de les rater.
-------------------------------------------------
Messi n'en a pas autant.
Et puis putain quel rapport avec Messi ? T'as un sérieux problème.
Messi en a bien "autant", j'ai jamais "plus".
Et Je cite Messi parce-que l'auteur lui suce les couilles à chaque topic.