contre
16 Elche
18 Athletic Bilbao
20 Deportivo La Coruna
A relativiser...
Et ?
Encore de la rage ?
c bien de marquer contre des goléada contre les petites c'est ce qui s'appelle gonfler les statistiques
Juste faut pas le dire tu vas en blessé quelque un
Natsman Voir le profil de Natsman
Posté le 6 octobre 2014 à 10:29:26 Avertir un administrateur
Encore de la rage ?
D'où c'est de la rage?
Sujet à debattre mais direct vous êtes sur la défensive...
dypo87 Voir le profil de dypo87
Posté via mobile le 6 octobre 2014 à 10:30:08 Avertir un administrateur
Juste faut pas le dire tu vas en blessé quelque un
J'ai remarqué ça
T'es au courant que les Costa, Lewandowski, Ibrahimovic et co, n'ont marqués que contre des petites équipes aussi???
Donc en fait y'a aucun bon attaquant
Mais pourquoi les autres joueurs ne font pas pareil alors?
parce qu'apparemment ça a l'air si "simple"...
-------------------------------------------------
Schwitz | 6 octobre 2014 à 10:31:08
T'es au courant que les Costa, Lewandowski, Ibrahimovic et co, n'ont marqués que contre des petites équipes aussi???
Donc en fait y'a aucun bon attaquant
-------------------------------------------------
Costa marque contre Arsenal, Everton...
Marquer contre es petits et gonfler ses stats contre des petits il y a une différence. Ceux que tu cites pèse dans le jeu, CR7 n'apporte rien si ce n'est des but, tu met n'importe qui ça enfile pareil
Et je reproche rien, il faut juste relativiser les performances du joueur c'est tout, c'est des équipes du fond de tableau contre lesquels il a mis 10 buts. Depuis hier j'entend qu'il va scorer plus de 70 buts en liga cette saison à ce rythme...
J'oubliais de préciser que dans ces 10 buts il y a eux 2 pénos 1 but hors jeu et un but ou il touche de la main. Mais rien ne choque personne apparemment...
Bilbao = petite équipe ?
MAY ILS SONT FOU
JeromeBoateng Voir le profil de JeromeBoateng
Posté le 6 octobre 2014 à 10:48:30 Avertir un administrateur
Bilbao = petite équipe ?
MAY ILS SONT FOU
Qui a dit petite équipe, on a parler de la position dans le classement actuelle. 18ème, position relégable.
J'ignorais que la main se trouvait sur le haut du bras, quel mutant ce CR7.
Ca me fera toujours marrer l'argument des penos alors que Messi en reçoit autant que CR7 mais n'arrive pas toujours à marquer, ça change tout, il n'a qu'à planter les penos au lieu de les rater.
Si tu suis un peu, il peut avoir autant de pénos du moment que ceux-ci soient indiscutable.
Les deux contre Elche permet moi de te dire qu'il provenait de magnifiques simulation sans parler celui de Ludogorets...
Bref, c'est quoi cette argument Messi n'a qu'à les mettre. Comme si CR7 n'en avait jamais rater un...
Les deux contre Elche permet moi de te dire qu'il provenait de magnifiques simulation sans parler celui de Ludogorets...
_________
Prouve le, sort les images qu'on rigole
La simulation de Marcelo est ridicule, il ya rien celle de CR7 tout autant...
http://www.youtube.com/watch?v=Nc2D_pcosjs
Il y en a encore qui admette qu'il y avait vraiment péno? Afflelou fait une réduction pour vous les gars