Mathis Mezaber
Pas de Niko Kijewski ?
Le 07 juillet 2017 à 15:52:54 stylish94 a écrit :
Pas de Niko Kijewski ?
Faut laisser sa place à nos jeunes et Mezaber a aussi du talent. Kijewski est très bien là où il est.
Il y en a bien un qui est sous-coté et qui peut être une bonne pioche, c'est N'Simba Vital de Bourg-en-Bresse qui est un latéral très rapide et aussi bon offensivement, le seul problème c'est qu'il est potentiellement CANable vu qu'il est congolais, et en plus Bourg-en-Bresse a résilié le partenariat avec le club pour en signer un avec Lyon, donc ce sera pas le même délire pour le récupérer que Malcuit avec Niort.
En parlant de Niort, on devait pas récupérer Sambia ?
A gauche c'est Tisserand mais il en demande 6 a 7 M €, l'ASSE tente de faire baisser
Tisserand c'est non.
Il devait déjà venir la saison dernière mais il avait préféré jouer le maintien c'est ça ?
Le 07 juillet 2017 à 17:57:28 DieuBeric a écrit :
Il devait déjà venir la saison dernière mais il avait préféré jouer le maintien c'est ça ?
Et maintenant la D2
http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-on-revele-montant-transfert-de-lois-diony/
Diony c'est 7 millions finalement
7 millions sa va et sa me rassure un peu.
Bon 7 millions ca va c'est beaucoup mieux, il reste encore un peu d'argent pour un arrière gauche
Et du milieu, faut qu'on épaule Selnaes avec des bons joueurs de ballons, franchement Pajot et compagnie... Ça suffira pas il nous faut mieux si on veut progresser.. J'espère que les dirigeants feront un effort
Ben ca parle d'un pret de Veretout je serais pas contre même si c'est dommage que ca soit encore un pret et ca parle de Bostock aussi les 2 suffirait pour le milieu de terrain si on joue en 4-4-2 !
A voir le coté gauche du coup
D'après mes sources, Illan va chercher à l'aéroport de Bouthéon (le 19 Juillet) un joueur brésilien qu'il avait supervisé au pays
Sérieux ? Je savais même pas qu'il était dans l'oganigramme
Ce troll sinon Ilan est devenu scout pour le club au Brésil, il monte un réseau là-bas.
Mon pseudo DieuBeric ban 20 jours, et vous les deux autres kheys ?
Si Ilan va à andrezieux boutheon le joueur viendra du Portugal si je dis pas de bêtise non ?
J'en sais pas plus mais après oui c'est surement pas un vol direct de toute façon. Wait and see