Le 05 juillet 2017 à 20:40:50 Robert_Beric a écrit :
Roux qui ouvre son compteur
Franchement heureusement qu'il a les penos celui-là parce que le reste...
http://www.envertetcontretous.fr/articles/garcia-qmaintenant-j-ai-une-opinion-claire-de-tout-le-mondeq-28101-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
"Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs."
Et là Garcia qui nous fait une Bielsa et se casse à 2 semaines de la reprise
Le 06 juillet 2017 à 01:41:52 Braconnier a écrit :
Et là Garcia qui nous fait une Bielsa et se casse à 2 semaines de la reprise
Si on fait un bon recrutement il n'y a aucune raison.
Le 06 juillet 2017 à 01:46:43 Robert_Beric a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 01:41:52 Braconnier a écrit :
Et là Garcia qui nous fait une Bielsa et se casse à 2 semaines de la repriseSi on fait un bon recrutement il n'y a aucune raison.
"Bon recrutement"
"Romeyer"
Selon EVECT (qui reprend une autre source ) visite médicale aujourd'hui pour Diony
Djiku latéral droit de 22 ans de Bastia proche de Sainté aussi apparemment
Concernant Diony, si il vient, on s'orienterait plus vers un 442? J'ai du mal à voir Beric sur le banc
Le 07 juillet 2017 à 10:54:49 MickDonovan a écrit :
Djiku latéral droit de 22 ans de Bastia proche de Sainté aussi apparemmentConcernant Diony, si il vient, on s'orienterait plus vers un 442? J'ai du mal à voir Beric sur le banc
Ça serait très probable. Et on garde Maupay et un jeune/Soderlund en remplacant et c'est parfait.
Et puis le latéral est bon pour ceux qui l'ont vu jouer ?
Par contre quid du fameux 4-3-3 à la barçelonnaise de Garcia, l'enfant de Cruyff, enfin bref
Après on commence à avoir du monde devant. Faut recruter un milieu de terrain voire 2 puis un DG et un DC
Le 07 juillet 2017 à 11:03:27 MickDonovan a écrit :
Par contre quid du fameux 4-3-3 à la barçelonnaise de Garcia, l'enfant de Cruyff, enfin bref
Après on commence à avoir du monde devant. Faut recruter un milieu de terrain voire 2 puis un DG et un DC
Après faut le pognon
Le prêt de Veretout serait un gros soulagement
C'est moi où la Heineken de McDo a pas du tout le même goût qu'une Heineken normal ?
Azy ils sont sérieux les fdp à faire passer de la bière Leader Price pour de la Heineken ? Ils ont pas de honte sans déconner, c'est un motif de plainte ça.
Sinon 10M€ pour Diony ça me paraît un peu beaucoup non ? Il est si bon que ça ?
Le 07 juillet 2017 à 11:58:20 NikoKijewski a écrit :
C'est moi où la Heineken de McDo a pas du tout le même goût qu'une Heineken normal ?Azy ils sont sérieux les fdp à faire passer de la bière Leader Price pour de la Heineken ? Ils ont pas de honte sans déconner, c'est un motif de plainte ça.
On a enfin des pistes pour le mercato et tu parles de bière ?
Et sinon oui il est très bon
Se lever et voir que l'on recrute Diony ça fait plaisir
Diony, Janko et Djiku en une matinée
Le 07 juillet 2017 à 12:39:37 alexth42 a écrit :
Diony, Janko et Djiku en une matinée
Les dirigeants qui viennent de se réveiller
Si Janko viens il faut oublier la piste Djiku.
Mais Diony pas mal mais si c'est vrai 10 millions sa fait cher
Djiku ne sera pas oublié non, c'est un central de formation, et Garcia recherche un défenseur central rapide pour l'installer aux côtés de Perrin.
Le coup de gueule de Garcia mercredi a ENFIN réveiller le club !
10 millions pour Diony c'est beaucoup trop... Je suis sûr que c'est un bon joueur mais franchement avec tous les joueurs qu'il y a à recruter pour dégager les lofteurs on peut pas se permettre de balancer quasiment tout notre budget sur un seul type
J'espère me tromper et qu'on va recruter encore 2 ou 3 joueurs, par contre pour janko et djiku je ne vois rien d'officiel, ils vont vraiment signer ?