Grand bien joué à vous les gars
Vous avez pris le match par le bon bout, nous on a été à côté de la plaque, on sent que c'est le début d'une crise, il n'y a pas de collectif ...
Victoire logique pour vous On craque totalement sur la fin avec les 2 rouges ... c'est dommage
J'espère que dans cette défaite il y aura du positif avec le limogeage de Genesio
Yessss!
Bon j'avais dis au moins 2 buts d'écart, c'est validé.
Moulin, Malcuit, Perrin, Pogba, Saivet, Hamouma, KMP, Soderlund et Lemoine tu peux plus les critiquer après ce match. Merci les gars ! ALV !
Putin mais Pogba il a etait enormissime il les a bouffer
Ils nous font le cri de guerre dans les vestiaires
hamouma qui a fait une sorte de valbuena en celebrant sont but
SHALALALALA
OH SAINT ETIENNE
Ils ont tous bien joué
J'ai pas pu voir la joie à la fin du match, j'espère qu'elle sera upload par une bonne âme sur Youtube
Trop bon de faire rager du Lyonnais
Le 05 février 2017 à 23:11:36 PasDeDanger a écrit :
J'ai pas pu voir la joie à la fin du match, j'espère qu'elle sera upload par une bonne âme sur YoutubeTrop bon de faire rager du Lyonnais
Je vais chialer on a sorti un tellement bon match
Merci Galtier putin
Meilleur match de la saison
Très bon match. Félicitations aux Stéphanois !
De plus voir les lyonnix rager, c'est tellement bon !
GG les steph
Putain au moins Galtier nous aura appris à connaître la victoire aux derby, pour les gus comme moi qui n'avaient quasi pas connus ça avant
Le 05 février 2017 à 23:12:21 DieuBeric a écrit :
J'ai pas pu voir la joie à la fin du match, j'espère qu'elle sera upload par une bonne âme sur YoutubeTrop bon de faire rager du Lyonnais
Moulin qui s'est jeté dans la bagarre pour défendre Papy, ça m'a fait verser une larme. On t'aime Jess !
Prochain match contre Nice, vu notre forme actuelle on peut le faire non ?
Le 05 février 2017 à 23:16:37 PasDeDanger a écrit :
Le 05 février 2017 à 23:12:21 DieuBeric a écrit :
Moulin qui s'est jeté dans la bagarre pour défendre Papy, ça m'a fait verser une larme. On t'aime Jess !
Le 05 février 2017 à 23:14:54 Gogoteman a écrit :
Putain au moins Galtier nous aura appris à connaître la victoire aux derby, pour les gus comme moi qui n'avaient quasi pas connus ça avant
Il s'est fait expulsé Papy ?
Sur le site de la LFP il est marqué avec un carton rouge
Ouais en plus Nice qui vient de se prendre un 3-0