Le 14 novembre 2016 à 20:36:09 alexth42 a écrit :
Pas mal mais le "Chez nous on chante"
Mdr, le seul chant que j'ai entendu au Parc OL pendant le Derby c'était un remix Discount du "Nous nous sommes les Stéphanois" où le kop répondait au capo
Los famosos bouchons d'oreille + un modo qui supp mon post alors que y'avait rien d'illicite
Le 14 novembre 2016 à 20:53:48 DieuBeric a écrit :
Los famosos bouchons d'oreille + un modo qui supp mon post alors que y'avait rien d'illicite
Quel post ?
Ce matin je me suis fait ban 30 jours:rire:
C'est mon 6eme pseudo qui est ban,ils sont tout ban 30 jours
Sinon Beric il est dispo ou pas pour Nice?
Mais vous dîtes quoi pour être ban tout le temps ?
Le 14 novembre 2016 à 21:38:47 _grintold_3 a écrit :
Mais vous dîtes quoi pour être ban tout le temps ?
Les modos me haïssent
Mon post a pas été supprimé je deviens parano Désolé les modos
Blüh im Glanze, dieses Gluckes
Blühe, deutsches Vaterland !
Beric notre messie à nous
Beric notre messie à nous
L'activité du topic
On se réserve pour ce soir.
Le 20 novembre 2016 à 15:19:08 DieuBeric a écrit :
On se réserve pour ce soir.
J'en doute
Même lors des matchs on est 2-3 à tout péter
Pour ce soir, en l'absence de Beric, j'aimerais que Galtier teste un 4-3-3 avec un faux 9 parce qu'on sait très bien que c'est pas Roux/Soderlund qui marqueront et que Roux est meilleur excentré
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ruffier
Malcuit-Lacroix-Perrin-Polomat
Selnaes
Dabo Veretout
Saivet
Roux KMP
Bon bah pas de surprise
Roux-Soderlund, Galtier fait de la merde comme d'hab
On est parti dans une drôle de compo là
Match nul des familles frère
Meilleur compo possible avec les joueurs disponibles actuellement, ce qu'il faut, c'est mettre un gros pressing contre Nice pour les empêcher de développer leur jeu et jouer les contres à fond, le seul bémol étant M'Bengue au lieu de Polomat qui est 100x meilleur offensivement, car c'est ce genre de latéral offensif qu'il faut dans ce genre de compo.
Les longues chiches balancés sur Soderlund qui fera des déviations pour Roux dans la profondeur feront fureur ce soir:bave: