C'est quand que les modos se décident à réparer le topic ?
Le 01 novembre 2016 à 23:55:17 Charles-Paret a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 23:48:26 Manu532 a écrit :
Il y a un moyen de voir le match Bayern Munich - ASSE en entier ? J'ai cherché un peu sur youtube, j'ai pas trouvéhttp://www.lepoint.fr/sport/football/video-bayern-munich-saint-etienne-1976-qui-c-est-les-plus-forts-12-05-2016-2038682_1858.php
Tu veux te faire du mal ?
Merci avec beaucoup de retard
Ça fait parti du charme du topic le bug de page
Dabo toujours pas titulaire. Galtier a quoi contre lui ?
Problèmes d'implication à l'entraînement et de discipline. Comme pour Malcuit la saison dernière quoi.
Sérieux ?
Nordin titulaire
Et pour l'instant Nice perd
Fin du surcotage Niçois
Les Caennais ta l'impression y viennent de gagner la LDC ils sont tous agités
ouf
on mérite d'en prendre 3, c'est quoi ce vol ?
Cimer l'arbitre
On a faillit se prendre un but d'Erding
Les deux mains sont contestables, mais là on s'en sort avec beaucoup de chance, il faut l'avouer...
Là Romeyer Card chauffe
On est cocu ce soir
Avec en plus un arbitrage favorable
Euh il y a bien hors-jeu, ça se fait pas par rapport au gardien seulement mais aussi au dernier defenseur, nan ?
Le 06 novembre 2016 à 17:20:30 Manu532 a écrit :
Euh il y a bien hors-jeu, ça se fait pas par rapport au gardien seulement mais aussi au dernier defenseur, nan ?
Oui le derniers joueurs à chaque fois
Non mais faut arrêtez la mauvaise foi , les Messins se font littéralement volés Romeyer il a payé le corps arbitrales avec du charbon ( jeu de mots bonjour )
De toute façon si on gagne je me coupe le zgueg y'a aucun honneur de s'imposer de cette manière
Personne n'a dit ça CucoMartina
Le 06 novembre 2016 à 17:24:45 CucoMartina a écrit :
Non mais faut arrêtez la mauvaise foi , les Messins se font littéralement volés Romeyer il a payé le corps arbitrales avec du charbon ( jeu de mots bonjour )De toute façon si on gagne je me coupe le zgueg y'a aucun honneur de s'imposer de cette manière
calme toi sa fait que 30 min de jeux