CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 23932394239523962397239823992400240124022403  ... 4009»
Page suivanteFin
Matsom Matsom
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:49:16

Message d'un marseillais: courage stephanois arrachez les 16eme vous etes un club legendaire:coeur:

RyanSeager RyanSeager
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 02:02:36

Le 21 octobre 2016 à 00:44:07 PseudoDeMalade a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 00:42:15 _grintold_3 a écrit :
Saivet et Roux on était nul?

Saivet a été très moyen

Et Roux croque toujours autant :sleep:

Il a faim[[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Niveau 19
21 octobre 2016 à 04:07:18

Le 20 octobre 2016 à 23:55:08 PseudoDeMalade a écrit :
Certains joueurs comme Tannane, KTC, Pogba, Roux voire Veretout et Saivet méritent quand même d'être critiqués ce soir quand tu vois leur niveau :hap:

KTC et Pogba je vois pas trop comment on peut les critiquer Sachant que Qabala a eu 0 ou très peu d'occasions concrètes, peut être à la limite KTC qui se prenait un peu trop pour un DC à mon gout mais sinon je vois pas trop.
Veretout était très très propre ce soir, peut être même trop. Saivet moins propre mais pour la bonne cause : il tentait des passes assez risqués mais audacieuses qui faisaient avancer le jeu stéphanois, bien sûr quand ces passes là sont ratées c'est plutôt énervant je dois le reconnaître :noel:

Je suis plutôt d'acord pour le niveau de Roux et Tannane, quoique j'excuse Roux parce que soit Tannane et MP étaient trop personnels, soit il devait se taper les vieux centres de nos branleurs d'ailiers (Incluant les défenseurs) qui avaient la flemme de développer un jeu au sol, la qualité des centres était pas trop mal ceci dit, mais les azeris étaient dominateurs dans le jeu aérien dans leur surface.

RyanSeager RyanSeager
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 04:15:11

Le 21 octobre 2016 à 04:07:18 Manu532 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 23:55:08 PseudoDeMalade a écrit :
Certains joueurs comme Tannane, KTC, Pogba, Roux voire Veretout et Saivet méritent quand même d'être critiqués ce soir quand tu vois leur niveau :hap:

KTC et Pogba je vois pas trop comment on peut les critiquer Sachant que Qabala a eu 0 ou très peu d'occasions concrètes, peut être à la limite KTC qui se prenait un peu trop pour un DC à mon gout mais sinon je vois pas trop.
Veretout était très très propre ce soir, peut être même trop. Saivet moins propre mais pour la bonne cause : il tentait des passes assez risqués mais audacieuses qui faisaient avancer le jeu stéphanois, bien sûr quand ces passes là sont ratées c'est plutôt énervant je dois le reconnaître :noel:

Je suis plutôt d'acord pour le niveau de Roux et Tannane, quoique j'excuse Roux parce que soit Tannane et MP étaient trop personnels, soit il devait se taper les vieux centres de nos branleurs d'ailiers (Incluant les défenseurs) qui avaient la flemme de développer un jeu au sol, la qualité des centres était pas trop mal ceci dit, mais les azeris étaient dominateurs dans le jeu aérien dans leur surface.

Ta craqué frere [[sticker:p/1ntq]]

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:58:02

Je veux pas dire mais M'Bengue même si son match est pas super jai l'impression que c'est une bonne recrue :ok:

PseudoDeMalade PseudoDeMalade
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 12:03:28

Le 21 octobre 2016 à 11:58:02 KMonnet-Paquet a écrit :
Je veux pas dire mais M'Bengue même si son match est pas super jai l'impression que c'est une bonne recrue :ok:

Ouaip, bonne surprise pour le moment :ok: Il fait le job

Pseudo supprimé
Niveau 19
21 octobre 2016 à 19:38:21

Sur quoi j'ai craqué ?

M'Bengue est intéressant en effet, mais j'aimerais observer ses qualités défensives aussi :hap:

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 10:02:00

Monnet-Paquet reste quand même le meilleur latéral qu'on ait testé, mais il ne veut y jouer durablement, quand il sert a rien devant.

Sinon je trouve ça abusé que Jeudi Dabo et Lacroix n'aient toujours pas repris.

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:21:09

J'ai l'impression que pour Galtier : Pogba > Lacroix :(

Sinon Dabo il suffit juste de virer Tannane et de mettre Saivet a sa place et on met Dabo au milieu :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 19
22 octobre 2016 à 14:20:28

Si on pouvait battre Caen pour une fois, j'en ai marre de me faire clasher par mes potes normands, il y a déjà assez de lyonnais en Normandie :malade:

[Ceccherini] [Ceccherini]
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 14:26:48

Le 22 octobre 2016 à 14:20:28 Manu532 a écrit :
Si on pouvait battre Caen pour une fois, j'en ai marre de me faire clasher par mes potes normands, il y a déjà assez de lyonnais en Normandie :malade:

By Garanding :)

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 28
22 octobre 2016 à 18:36:20

Quand je vois le niveau de Lyon, c'est limite honteux de ne rien ramener du derby, malgré l'effectif... ça montre le niveau gagne petit de Galtier et les carences de notre équipe.

alexth42 alexth42
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:05:51

Le 22 octobre 2016 à 18:36:20 Gogoteman a écrit :
Quand je vois le niveau de Lyon, c'est limite honteux de ne rien ramener du derby, malgré l'effectif... ça montre le niveau gagne petit de Galtier et les carences de notre équipe.

+1000

PseudoDeMalade2 PseudoDeMalade2
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 19:22:14

Victoire impérative demain !

Pseudo supprimé
Niveau 19
22 octobre 2016 à 22:49:11

Putain la défaite de Lyon je m'y attendais pas, allez hop hop hop, on leur passe devant avec un nul bidon [[sticker:p/1lmd]]

Si on perd encore contre Caen :peur:

Maupay14 Maupay14
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 23:05:19

La semaine derniere toutes les équipes avaient faits un mauvais résultat, pourtant on a vu ce que ça a donné contre Dijon. :hap:

Ne vous faites pas d'illusions, en ce moment on joue petit bras, on est poussifs au niveau du jeu, et dès qu'on a l'occasion de faire un bond au classement ou passer devant Lyon, on se chie dessus, comme depuis maintenant deux saisons j'ai envie de dire. Encore une fois, ne vous faites pas d'illusions, demain on sera a d'Ornano, et comme chaque année, on va repartir la queue entre les jambes, le nul relèverait presque de l'exploit vu le nombre de fois qu'on s'est fait poutrer là-bas ces dernières années.

Cabaton Cabaton
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 10:26:29

Si on gagne on se fout 6eme à la 10ème journée c'est pas trop mal :hap:.

Cabaton Cabaton
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 14:03:10

Belle compo, j'ai confiance en Soderlund et Tannane :oui:

PseudoDeMalade2 PseudoDeMalade2
MP
Niveau 9
23 octobre 2016 à 14:53:57

Tannane :malade:

J'aurais préféré que Galtier mette Saivet ailier et Dabo relayeur plutôt que cette brêle :malade:

muzaponche muzaponche
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 14:55:52

Je suis mitigé pour Tannane on verra sur ce match il faut qu'il marque vite car il veut réussir et fait n'importe quoi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment