Non
Problème de page non ?
Le 11 octobre 2016 à 12:07:29 Cabaton a écrit :
Problème de page non ?
Ça fait depuis longtemps hein
Vous pensez gagner contre dijon ?
C'pour mon paris
Large
Le 11 octobre 2016 à 07:25:01 Cabaton a écrit :
Ahhh .
Sur le 16 ( mon seul Fm ) j'arrive pas à accrocher avec Sainté, je trouve l'équipe globalement sous côté ( je parle pas de Beric qui dans toutes mes autres parties fini en D2 ou en Grèce ), ou alors ma tactique était trop nul .
Du coup je fais une partie avec l'Ajax je m'éclate .
La même Saint-Etienne est sous-coté donc je suis partis faire une carrière aux Iles Féroés
Je sens la contre performance de l'Asse..:hap:
Le 12 octobre 2016 à 18:10:18 BayerndeMUNIce a écrit :
Je sens la contre performance de l'Asse..:hap:
Non honnêtement je sais pas quoi dire, je ne dois pas être le plus objectif du topic donc je pense qu'il faudrait demander à quelqu'un d'autre ici
Beric qui dénigre Saint Étienne
Qu'en pensez vous les experts ? (Flood, DieuBeric et cie )
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-fuir-saint-etienne-pour-s-amuser-a-lyon-beric-n-assume-pas,225578
Beric qui va rejoindre l'OL la saison prochaine
Le 12 octobre 2016 à 18:19:58 TargettVnr a écrit :
Beric qui dénigre Saint ÉtienneQu'en pensez vous les experts ? (Flood, DieuBeric et cie )
http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-fuir-saint-etienne-pour-s-amuser-a-lyon-beric-n-assume-pas,225578
Beric qui va rejoindre l'OL la saison prochaine
Bah il a pas tort en même temps, Saint-Étienne c'est pas l'idéal pour sortir entre potes...
La faute aux trois escrocs Sanguedolce, Dubanchet et Vincent...
Sinon le sticker Gaël Perdriau est vraiment réussi je trouve
Baysse qui marque contre les quenelles
Toulouse qui vont finir devant nous au classement
Maupay qui fait gagner Brest à la 92e
Toulouse ça s'effondre après la trève hivernal, comme Nantes il y a 2 ans etc...
Le 15 octobre 2016 à 17:54:31 MickDonovan a écrit :
Toulouse ça s'effondre après la trève hivernal, comme Nantes il y a 2 ans etc...
Tu peux pas comparer le niveau et l'effectif de Toulouse cette saison à Nantes 2013-2014
Le 15 octobre 2016 à 17:54:31 MickDonovan a écrit :
Rien à voir
Chaud comme le topic est mort même en jour DD match
Où êtes-vous ?
On se fait malmener par Dijon