C'est ou le paradisio ?
Pour voir si on parle du même
hier je suis allé à celui de Carnot
Je regarde souvent les matchs de Troyes et j'ai remarqué un joueur qui s'appelle Jimmy Cabot. Faut le recruter à la fin de la saison le mec. Il est le seul à animer le jeu Troyen et il a un KMP dans chaque orteil...:bave:
on peut finir 10èmes si on ne bat pas Angers
Camara de Angers il est bon ? Car les rumeurs vont bon train sur lui j'ai vu.
Il est pas mal
Pas mal oui mais c'est pas sa qu'on doit visé.
Théophile il se passe quoi avec lui? il a rechuté ou il s'entraine encore mais ressent toujours une petite douleur?
Le 20 décembre 2015 à 12:35:18 _tristan38_ a écrit :
Pas mal oui mais c'est pas sa qu'on doit visé.Théophile il se passe quoi avec lui? il a rechuté ou il s'entraine encore mais ressent toujours une petite douleur?
Je pense surtout que Galtier prend pas de risque et il a bien raison, ce serait con qu'il rechute ajourd'hui alors qu'on va tellement en avoir besoin en 2016.
Je le sens étrangement très bien pour aujourd’hui, le match de mercredi n'y ayant rien à voir. Je nous vois totalement stopper Angers, certain qu'on ne perdra pas en tout cas.
Stéphane RUFFIER16
Jonathan BRISON20
(c) Loïc PERRIN24
Kévin MALCUIT25
Moustapha SALL26
Jérémy CLEMENT6
Fabien LEMOINE18
Nolan ROUX9
Valentin EYSSERIC11
Neal MAUPAY14
Romain HAMOUMA21
Sympa. Premier but de Maupay aujourd'hui.
Le 20 décembre 2015 à 12:37:52 RolandRomeyer a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 12:35:18 _tristan38_ a écrit :
Pas mal oui mais c'est pas sa qu'on doit visé.Théophile il se passe quoi avec lui? il a rechuté ou il s'entraine encore mais ressent toujours une petite douleur?
Je pense surtout que Galtier prend pas de risque et il a bien raison, ce serait con qu'il rechute ajourd'hui alors qu'on va tellement en avoir besoin en 2016.
Sa marche
Oui la compo c'est pas mal! Brison est logiquement titulaire vu que Polomat a beaucoup joué ces derniers temps et en plus Brison n'a pas fait un mauvais match mercredi, une petite récompense.
J'espère retrouvé Clement...
Et bien sur voir un Hamouma décisif pour nos buteur et enfin faire marqué Maupay.
Ça joue plutot bien je trouve.
Je vois bien n match nul
Je rêve ou ça joue au foot ? 63% de possession au bout de quasiment 2o min
Vous avez pas un "ace" ou une "soupe" en français de bonne qualité svp ?
MP
Bon comme d'hab Eysseric sait pas se placer et se met sur la même lugne que les attaquants, et Clément jour en 5eme défenseur, du coup ya personne au milieu
Merci
T'façon Eysseric va nous marquer son but/faire sa passe décisive en seconde mi-temps donc bon.
En attendant il sert à rien, il se colle à Maupay et bouge pas