Le 16 décembre 2015 à 22:42:39 PaoloSarpi a écrit :
Déçu pour vos jeunes les Stéphanois
Ils ont eu le mérite de jouer, de se montrer et de se faire plaisir contre Paris et surtout ne pas avoir pris un 4/0
Bon on a très bien jouer.A confirmer contre Angers.
Holé !!!
Whaouh on a trouvé pire que monaco
Mon dieu les "olé" à 1/0 ils font rire
Le 16 décembre 2015 à 22:43:28 PaoloSarpi a écrit :
Mais franchement respect (de la part d'un Marseillais ).
Un du fofo dactu'
Paris joue le temps
olé à 1/0 contre l'équipe Z
Nope franchement je suis content de notre jeu.
Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégage
Bref, on a la preuve que Galtier est un bidon, la cfa qui a mis plus d'envie que l'équipe tpy eavec des joueurs qui valent bien mieux que nos titus en bois habituels.
Le 16 décembre 2015 à 22:47:20 Baudelaire a écrit :
Bref, on a la preuve que Galtier est un bidon, la cfa qui a mis plus d'envie que l'équipe tpy eavec des joueurs qui valent bien mieux que nos titus en bois habituels.
calme toi, le psg a joué avec le frein hein
La cfa meilleur que l'équipe type
Le 16 décembre 2015 à 22:46:31 Baudelaire a écrit :
Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégage
Non mais arrête sérieux. Y'a rien à dire là, on sort sous les honneurs par rapport au contexte de la rencontre...
Combien de fois qu'on se fait éliminer pas le PSG en CDL ?
Le 16 décembre 2015 à 22:50:41 Bigcazzu a écrit :
Combien de fois qu'on se fait éliminer pas le PSG en CDL ?
beaucoup mais en 2013 on les sort
Le 16 décembre 2015 à 22:48:50 DieuPerrin a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 22:46:31 Baudelaire a écrit :
Bon vivement que ce gagne petit de Galtier dégageNon mais arrête sérieux. Y'a rien à dire là, on sort sous les honneurs par rapport au contexte de la rencontre...
Sortir Cohade est une honte, et ça fait perdre le match.
Bref, Galtier fout l'équipe D car i ls'attendait à prendre une valise et les ptis jeunots ont montré qu'ils méritaient d'être sur le terrain, ce que Galtier ne fait jamais, contrairement aux voisins qui ont sorti et stabilisé leur club dans le dur grace à ce turnover du centre de formation.
Bravo aux jeunes en tout cas.
Triste fin, mais rien à dire, j'étais le premier à m'attendre à une branlée, Paris à sûrement pas mis toute l'intensité possible non plus, mais belle presta.
J'espère revoir bamba plus souvent il a un kmp dans chaque jambes, sinon clair que le public est d'un ridicule! Après les "on est chez nous" au parc, les "olé" alors que leur équipe gagne à l'arracher contre une équipe de U-20