n'empêche quel arrêt de Ruffier sur le péno .
Un penalty arrêté est un penalty mal tiré. Mais Ruffier se couche vite et part du bon côté, il fait le taff, tant mieux pour nous. C'est très rare de le voir arrêter un penalty, celui-là est très important, il a réussi au bon moment.
Ah ouais quand même. Essaie de ne pas t'aventurer plus loin que le débat footballistique la prochaine fois.
En meme temps je suis un forum football, par contre ça c'est sur que c'est pas un domaine que tu maitrises.
Pour Lequipe et RMC non plus. J'ai pas revu l'image perso. Du stade, j'ai l'impression que Perrin se fait prendre car l'autre l'accroche, et ensuite Loic l'entraîne avec lui dans sa chute. Mais bon.
Alors enfaite, Loic fait à moitié faute, mais c'est surtout l'attaquant croate qui joue ça formidablement bien, tu verras quand tu reverras les images, il essaye de faire le tour de Perrin pour donner l'impression à l'arbitre que lui c'est débattu au maximum pour jouer ce ballon et que s'il tombe, c'est qu'il a été retenu.
Il était bien frappé quand même le péno
Tiens : https://www.facebook.com/assepageofficielle/posts/873243002685849
Dit-il alors qu'il me donne totalement raison une page plus tôt lorsque j'essaye de lancer un débat foot pendant une discussion stérile, comme souvent ces derniers temps. Bien vu.
Bref, bonne soirée messieurs.
Je suis allé voir après mon message justement
Disons que quoiqu'il arrive, ce débat ne doit pas avoir lieu si Perrin fait pas sa connerie. Il cherche le ballon des yeux pendant deux secondes et cherche à gêner l'attaquant plutôt qu'à attaquer la balle. Il a vraiment fait un mauvais match de reprise le capitaine, faudra se réveiller rapidement.
Pour moi il y a faute de Perrin.
Disons que les deux s'accrochent et vont vers le ballon, mais l'Ukrainien semble passer devant sans faire de fautes avant de se laisser tomber quand Perrin s'écroule. C'est franchement compliqué, mais il peut siffler. J'ai juste l'impression que Perrin est à la ramasse totale et tente le tout-pour-le-tout.
Sealway, et là je dis ça vraiment, je te donne raison sur une autre page mais crois moi y a pleins de fois où j'aurai pu relevé des grosses conneries, mais je suis pas là pour mépriser ou rabaisser les gens moi, juste pour parler football.
Oui Lolo fait faute, mais pour moi c'est plus l'attaquant qui force Perrin à faire faute que Perrin qui commet une faute (je parle pas du caractère délibéré ou non de la chose hein, attention). Après ouais match moyen, mais je l'ai déjà préféré à Pogba perso.
Ouais je viens de lire le post juste en haut (celui de 46:01) et ouais c'est ça, il se laisse tomber dès que Perrin s'écroule, ça s'appelle de la malice, et c'est une grande qualité pour un attaquant dans le football.
J'ai des vidéos de l'incident contre les hools du Dnipro. J'en ai 3 exclusives. Trois vidéos amateurs évidemment, on voit plutôt mal, mais on voit et on comprend ce qu'il se passe. J'hésite à upload sur Youtube.
J'vais upload et mettre le lien juste ici. Comme ça vous pourrez voir un peu la gueule des mecs, le contexte, le nombre de CRS, l'ambiance, les chiens, etc.
Tu peux mettre en non répertorié et envoyer le lien en MP à ceux qui veulent.
J'ai revisionné 5-6 fois la vidéo, on voit aucun visage de stéphanois, et les hools ukrainiens ont tous une capuche ou cagoule. Je pense pouvoir la poster sans problème.
Vous attendez pas à voir la scène hein, on voit personne frapper personne. C'est impossible de filmer à ce moment-là. On voit juste l'intervention des CRS, les chiens, et on aperçoit les hools Ukrainiens arrêtés par les condés.
En attendant : https://www.youtube.com/watch?v=JWIii42TKNA
On voit pas de sang ?
https://www.youtube.com/watch?v=4t_cF-Ysk9k&feature=youtu.be Voilà la courte vidéo. Si vous mattez bien, à 00:31, un des condés se met en position pour tirer derrière une voiture. Et ça a duré une bonne dizaine de minutes cette affaire. Il y a eu des jets de bière aussi.
J'ai regroupé les 3 en une seule Dekoke. T'as cru que j'allais upload trois vidéos merdiques de vingt secondes chacune ?
T'as des nouvelles de la rousse depuis ?
C'est nul Dylan, je m'attendais à des scènes comme dans Hooligans moi