tu crois que le foot pro c'est juste de la technique pure ??????
puis ricky c'est pas messi pr se permettre de rien foutre sur un terrain a part dézonner.
mais meme si il est bien entouré je vois pas ce que ca changera. t'as beau lui mettre une passe parfaite ds les pieds il tombera des que le défenseur typique de l1 viendra jouer de l'épaule.
et en profondeur il se fera rattraper vu comme il est lent.
c'est a lui de changer d'attitude, je comprends pourquoi il a rien fait en angleterre
Enfin carté. Pour Milan réponse dimanche...
Les GA qui peuvent pas faire de tifo trouvent les moyens pour en faire et les MF qui peuvent faire des tifos en font même pas.
La logique.
C'est mieux que rien, puis honnêtement ça rendait bien, surtout sur le "allez allez allez oh"
lol sealway humoriste !
revelli t'as pas compris le second degré je crois
"C'est mieux que rien"
Je rêve où t'as feed ?
Même julien a pigé le 2nd degré ^^
Je crois pas que le message d'Allan devait être pris au second degré en fait. Mais l'intéressé va nous éclairer
Revelli il est un peu con.
Ben ça aurait pu, car il était vraiment moche avant le "Allez oh". Ça représentait rien quoi.
Ben ça aurait pu, car il était vraiment moche avant le "Allez oh". Ça représentait rien quoi.
lol ? ou ptdr ?
Et julien soit pas en retard salope.
Me parle pas comme ça la danseuse sinon.
Ben ouais il était cheum, plus beau qu'un tendu d'écharpes certes, mais c'est quedalle. Aucun travail, aucun rendu, rien. C'était juste bien sur le "Allez oh" car les couleurs rendaient bien, mais si tu le trouvais beau avant ça, j'imagine que ta copine est un sosie de Susan Boyle.
Aucun travail, aucun rendu, rien
Si tu crois que je vais te feeder pour que tu te rattrapes, n'y pense même pas
Ça avait pas vocation à être de type comique.
Aucun rapport mon cher ami.
T'as inhalé quelque chose de toxique Dekoke ?