Première victoire en Bundesliga, la première parmi très bientôt tant d'autres.
J'suis mort
Le 10 septembre 2016 à 20:55:07 GarrusLeSpartan a écrit :
Première victoire en Bundesliga, la première parmi très bientôt tant d'autres.
Heja RBL
Oh putain
Le 10 septembre 2016 à 20:58:03 Salah a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 20:55:07 GarrusLeSpartan a écrit :
Première victoire en Bundesliga, la première parmi très bientôt tant d'autres.Heja RBL
Je suis comme un fou, même la seconde division a été plus difficile que le quintuple vice-champion d'Allemagne (2012,2013,2014,2015,2016) cette année l'Allemagne de l'Est aura enfin un club sur le podium et l'an prochain c'est la première en Champion's
ta hate de Leizpig - Bayern ?
Le 10 septembre 2016 à 21:03:52 elsmo7 a écrit :
ta hate de Leizpig - Bayern ?
on va les defoncer les bavaroises hein
Kimmich qui va regretter de nous avoir quitté
Futur grand club, n'en déplaise aux rageux
A domicile oui parce qu'avec l'appui des supporters ça ira mais à l'Allianz j'ai un peu peur, je pense qu'il va falloir deux, trois ans avant que l'équipe atteigne leur niveau
Le 10 septembre 2016 à 21:06:31 Joey-Badass a écrit :
Futur grand club, n'en déplaise aux rageux
Laisses, les gens crachent sur ce club mais se plaignent tout le temps que le Bayern soit tout le temps champion à côté, je comprends pas
A moins qu'ils pensent vraiment que des clubs comme Schalke ou Leverkusen puissent les battre mais dans ce cas-là faut leur dire qu'on est plus en 39-45
Le 10 septembre 2016 à 21:07:08 GarrusLeSpartan a écrit :
A domicile oui parce qu'avec l'appui des supporters ça ira mais à l'Allianz j'ai un peu peur, je pense qu'il va falloir deux, trois ans avant que l'équipe atteigne leur niveau
A la RB arena je pense que les 18 autres équipes de bulli finissent en pls
L'antre du RB leipzig > Camp Nou
Le 10 septembre 2016 à 21:11:18 MrCache a écrit :
A domicile oui parce qu'avec l'appui des supporters ça ira mais à l'Allianz j'ai un peu peur, je pense qu'il va falloir deux, trois ans avant que l'équipe atteigne leur niveauA la RB arena je pense que les 18 autres équipes de bulli finissent en pls
L'antre du RB leipzig > Camp Nou
T'as vu le tifo des ultras d'ailleurs? Magnifique
Le 10 septembre 2016 à 21:17:20 GarrusLeSpartan a écrit :
A domicile oui parce qu'avec l'appui des supporters ça ira mais à l'Allianz j'ai un peu peur, je pense qu'il va falloir deux, trois ans avant que l'équipe atteigne leur niveauA la RB arena je pense que les 18 autres équipes de bulli finissent en pls
L'antre du RB leipzig > Camp NouT'as vu le tifo des ultras d'ailleurs? Magnifique
Le Westfalenstadion en sueurs devant un tifo d'une telle qualité
Le 10 septembre 2016 à 21:23:09 MrCache a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 21:17:20 GarrusLeSpartan a écrit :
L'antre du RB leipzig > Camp NouT'as vu le tifo des ultras d'ailleurs? Magnifique
Le Westfalenstadion en sueurs devant un tifo d'une telle qualité
De toute manière à part insulter leurs anciens joueurs et les suc** quand ils reviennent ils savent rien faire, y'a qu'à voir leur banderolles de gamins anti-Leizpig, rien que pour ça je suis content de les voir perdre même si j'ai rien contre leurs joueurs
Pour l'ouvrir avant le match ils étaient là, sur le terrain par contre
Werner pour le 2-0!
Jolie victoire contre Hambourg.
Virtuellement qualifié pour la LdC
Les gens se foutaient de moi que je l'espérais en début de topic.
Sauf que ça n'arrivera pas
Virtuellement 3e, je pense qu'on peut même rêver au titre cette année.