Le 11 août 2023 à 18:16:50 :
Quel score pour demain ?
Perso je pense 3-0 Leipzig Simons va rouler sur le Bayern mais y a pas mal de nouveaux donc beaucoup d'automatismes à revoir. Sinon j'aurais dit 7-0
Ptdr j'ai tout juste 3-0 Leipzig + bon match de Simons
https://m.youtube.com/live/uMnROClKIRE?feature=share&rootVe=3832&endpoint=%7B%22clickTrackingParams%22%3A%22IhMI1r7smM_YgAMVmUFPBB3ZGQLqMgVzaGFyZQ%3D%3D%22%2C%22commandMetadata%22%3A%7B%22webCommandMetadata%22%3A%7B%22url%22%3A%22%2Fwatch%3Fv%3DuMnROClKIRE%22%2C%22webPageType%22%3A%22WEB_PAGE_TYPE_WATCH%22%2C%22rootVe%22%3A3832%7D%7D%2C%22watchEndpoint%22%3A%7B%22videoId%22%3A%22uMnROClKIRE%22%7D%7D
Enfin RBL est devant
Il devrait deja y avoir 4-1 sans cette arbitre de merde...
L'église est enfin au milieu du village
Le gardien du Bayern qui se prend une branlée
2 PD 1 but pour le Xavi de wish d'après les bavarois
Très Bon tirage
2e place facile mais j'espère deux bons match contre City
On va regarder Leipzig toute la saison ici
3e défaite de l'union Berlin en 52 matchs à domicile grosse performance de Leipzig et de la superstar Xavi Simons
Le 03 septembre 2023 à 19:46:17 :
On va regarder Leipzig toute la saison ici
Superbe équipe cette saison en plus. La BundesLiga s’annonce encore plus passionnante que la saison dernière qui fut pleine de rebondissements
Ce commentateur, qui te fait haïr le foot
Il fout quoi Marco Rose sérieux
Xavi doit sortir LDC dans 3j et a joué les deux matchs des Pays-Bas le mec enchaîne de fou
Rose veut vraiment faire payé le comportement de diva de Werner, l'allemand rentrera le plus tard possible
Le 16 septembre 2023 à 17:19:53 :
Rose veut vraiment faire payé le comportement de diva de Werner, l'allemand rentrera le plus tard possible
Il a fait quoi Werner ? il était titu au début mais assez moyen
Le but de Werner comme l'impression qu'il regardait Rose en faisant une calma non ? contre Gladbach
Gros matchs en perspective contre le Bayern et City je suis pas confiant j'ai l'impression que cette équipe galère plus sans Olmo
Deux pénos ratés
Leipzig - Bochum demain à 15:30 ! Le premier match de Bundes !
La compo du jour :
Gulacsi
Simakan, Lukeba, Orban, Raum
Haïdara, Seiwald, Kampl, Simons
Openda, Sesko
Autant dire que ça va planter des buts
Bon, Leipzig qui prend les trois points, mais Sesko n’a pas été très dangereux. Belle boulette de Gulacsi, ça offre un caviar à l'adversaire qui n'est pas foutu de conclure.
Le but providentiel de Nusa quatre minutes après qu'il a fait son entrée.
Découpage d’Orban, aucune contestation sur le carton rouge pour le coup. Quelque part, il sauve les trois points.
Rendez-vous la semaine prochaine pour le match contre Leverkusen.