DarkDick Voir le profil de DarkDick
Posté le 29 juillet 2014 à 21:24:32 Avertir un administrateur
Moi non plus j'ai rien contre,mais quand on voit le niveau qu'il affichait et qu'il ne faisait rien pour améliorer sa situation,on se pose des questions.
Pour ca que j'ai dis que je ne suis pas spécialement contre le fait qu'il fasse parti des lofteurs Sportivement, ce n'est plus ce que c'était.
Valbuena, j'le sens bien faire sa saison au club en mode déprimé sur le banc. Car avec son nouveau système de jeu (après va t-il garder le même en L1 ?) il n'a presque plus sa place.
Faut absolument vendre Valbuena, je le sens vraiment pas.
Fanni c'est mérité sa place dans les lofteurs.
Pour Valbuena, honnêtement moi aussi je le sens pas ... mais j'aimerais qu'il s'intègre bien...
Le soucis c'est qu'on ne peu pas se permettre de payer un tel jours et de le laisser sur le banc, il pourrai peut être en concurrence sur le poste de 10 avec Payet mais chaud pour lui...
HousniMkouboi
21:26:10 #TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 13 min
Selon @francefootball, le FC Séville n'est pas prêt à débourser plus de 3,5M€ pour Mathieu Valbuena #TeamOM #MercatOM
:rire
Bon bah adieu Séville pour Valbu
Idem qu balster et antho valbu je le sens pas il est plus concerne je pense
Au contraire je sens venir l'enorme saison de Mandanda
Il faut vraiment un 6 et un DC par contre
Et a l'extreme limite Mendes peut pas tenir le couloir gauche ?
valbuena victime de son salaire mirobolant
Mendes il tire une vraie charrette,pas sûr que ce soit une bonne idée
D'ailleurs à la base on l'avait recruté pour être latéral nos recruteurs
Non c'est pas vrai il l'avait recruté comme un défenseur polyvalent.
Il venait pour remplacer M'Bia et pour suppléer Morel.
Mendes on as rien dire sur lui c'est le seul avec A.Ayew qui ont fait une bonne saison l'année dernière
Valbu bielsa
Polyvalent mais plus latéral que dans l'axe je t'assure
Payet vous le trouvez comment ?(autre que irrégulier)
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/un-bebe-frappe-et-sa-photo-diffusee-sur-facebook-les-ia0b0n2298981?xtor=RSS-2
Pourquoi, mais pourquoi ya que la-bas qu'on voit ça?
kromanteion Voir le profil de nekromanteion
Posté le 29 juillet 2014 à 22:19:21 Avertir un administrateur
Mendes on as rien dire sur lui c'est le seul avec A.Ayew qui ont fait une bonne saison l'année dernière
Ayew ? un triplé contre ajaccio et c'est une bonne saison ? ça fait 2 ans qu'il est pas bon faut arrêter
M'Bia et Mendes s'était rencontré Labrune avait clairement signifiait qu'il venait remplacer ce dernieer
et c'est logique parce qu'après le départ de M'Bia il nous restait seulement 2 défenseurs centraux
Si on peut garder Valbuena et vendre Ayew
Garder Valbuena serait peut-être une erreure
Merci de vos réponses
Il a plus la tête à L'OM mais je doute qu'il ne se donne pas à 100% il n'a jamais triché certains veulent faire croire qu'il s'est preserver pour la coupe du monde mais je n'y crois pas il a simplement fait partie d'un naufrage collectif.
Valbuena doit partir, il a plus envie après 8 ans, il doit réussir ailleurs