ça m'a fait penser à un match cette saison je crois qu'on perdait je sais plus contre qui au Velodrome Rennes je crois il était rentré à la 70 eme 2 minutes plus tard il prend le ballon dribble 1 2 3 4 joueurs et fait une frappe écrasé à 3 mètres du but
Tant mieux que Bielsa ne parle pas à la presse ce sont des personnes nauséabond pour le club.
Les entraînements ne sont pas ouvert à la presse non plus
Sinon y'a son légendaire match ou il rentre et prends 2 jaunes en 5 minutes. Son match référence
ITW d'Imbula sur le site
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79110/Imbula_Seul_le_championnat_compte
Housni 2 minutes* c'était contre Evian 2012/2013 et Abdallah avait déjà pris un rouge on a fait 1-1 et on était 9 contre 11
- En 3-1-3-3, tu joues devant la défense. En 4-3-3, tu évolues plus haut. As-tu une préférence ?
Le placement est différent. En 3-1-3-3, j’évolue plus bas. En 4-3-3, je suis plus haut. Le travail est différent car dans le premier schéma, j’attaque moins.
Sinon pour J.Ayew il n'a pas sa place à l'OM et à eu de nombreuses chances...
C'est comme pour les Kadir,Sougou... ces mecs la marquerons quelques buts dans d'autres clubs avec moins de pression et certains dirons : hahaha il fallait le garder ...
Non faut le vendre et on fait plutôt bonne affaire
Après vue qu'il vient du centre de formation on est pour la plupart indulgent dans nos propos
Imbula il a choisi la France ou il peut encore prendre la Belgique comme sélection si vous savez ?
Aucune idée mais il a fait pas mal de match avec l'EDF espoir donc logiquement la France
Oui mais je crois qu'à un match il s'est fait sortir et à dit "de toute façon je m'en bats les couilles" à son sélectionneur du coup peut-être qu'il veut plus
OMomOMomlove Voir le profil de OMomOMomlove
Posté le 29 juillet 2014 à 18:40:52 Avertir un administrateur
Oui mais je crois qu'à un match il s'est fait sortir et à dit "de toute façon je m'en bats les couilles" à son sélectionneur du coup peut-être qu'il veut plus
C'était sur le coup de la colère, il ne le pensait pas vraiment hein ?
Si je dis qu'on peut largement finir devant Monaco, ça paraît prétentieux ? Parce que c'est la vérité selon moi.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/les-revelations-d-amoros-sur-bielsa-manu-amoros-parle-de-bielsa-128249
un peu prétentieux car moi aussi je pense que Monaco aura du mal à réalisé une saison comme l'année dernière
Ça commence à s'enflammer
Vous vous fiez trop aux match amicaux, si on avait perdu nos 3 matchs vous ne diriez pas la même chose.
Après c'est sur qu'on a fait de bonnes performances mais on est qu'au milieu du mercato. Monaco va surement dépenser beaucoup pour se reforcer. Si on réussi un bon début de saison, et si sur les 10 premiers matchs on est dans le haut du classement, on pourra voir plus loin
Laissons Paris et Monaco à leur place pour le moment,on verra ca vers la 28eme journée
Ouais ils vont sûrement se renforcer
Et nous au contraire ça bouge pas.. Et si Valbuena part on a pas un banc de qualité
On n'a pas besoin de 36 joueurs hein
Juste un défenseur central et un 6
et un DD, Dja Djé Djé va avoir du mal tout seul