Il vous manque vraiment un buteur
Ouais , bhein y'a Sao qui a l'air chaud pendant la préparation il a marqué pas mals de buts.
Malfleury qui revient de prêt de Istres ou il a pas mal planté en ayant été blessé la moitié de la saison aussi.
Rivière bhein j'en parle pu.
Mais bon si Sinama Pongolle trouve pas de club , il devrait peut être signé au HAC et sa serait vraiment un plus mais comme on a pas de chance on va nous le chiper au dernier moment ..
Sinama-Pongolle Si il signe, c'est un buteur d'expérience ça va vous faire du bien
C'est pas fait encore ..
Oui mais si il signe je pour vous
Il a joué contre Caen ( Le seul match amical que j'ai étais voir car il était dans le coin) .
Et bhein il avait l'air super impliqué dans le match , il parlait etc . A un moment il a même traité un défenseur car il monté pas assez vite sur le porteur du ballon donc voila , mais la semaine dernière il était repartie en Russie il avait des trucs a réglé avec son ancien club .
Sinama-Pongolle c'est juste LA recrue a avoir en Ligue 2
Il est bon, à de l'expérience... Ce mec, dans un club comme le HAC qui joue le milieu de tableau, il peut être précieux
Sinon je me demandais, pas trop déçu par le mercato
Pour les gardiens ouais , car Diallo c'est une buse et Milo machin on connait pas. Et après pour le reste Fortes , Ikoko et Chebake , je connais pas assez pour jugé .
Gamboa très bonne recrue. Avec mon frère on se disait a chaque matchs sa serait tellement kiffant qu'il vienne signé chez nous puis au final on l'a donc on est content mais faut voir si il confirme.
Mais le plus important c'est de pas avoir perdu Zargo Touré , Maxime Le Marchand , Romain Saiss , Alexandre Bonnet et Harrison Manzala , les 4 premiers cités sont les 5 joueurs clés et il a une bonne marge de progression.
Les 4 prémiers cité sont les pièces maîtresses *
Désolé j'ai oublié la fin de la phrase
Ikoko est en EDF espoirs, je l'ai déjà vu jouer et il est bon, rare de voir des aussi bon joueurs formés au PSG
" -Le poste de buteur "
Rivière, Le Bihan, Malfleury, Sao.
RIP les défenses de Ligue 2.
" Espérons que cela ne déçoivent pas beaucoup ses supporters "
Des supporters au Havre ? J'ai zappé quelque chose ?
Association sportive Nancy-Lorraine
L'an dernier 4ème de Ligue 2, 8ème tour de coupe de France, 1/16 de finale de coupe de la ligue
Le mercato
Arrivés M. DALE (AC Arles Avignon) - J. IGLESIAS (El Tanque Sisley, URU) (p.) - Y. HADJI - G. NDY ASSEMBE (EA Guingamp) (r.p.) - P. NARDI (AS Monaco FC) (p.) - F. EHRET (Evian TG FC) (f.c.)
Départ B. MOUKANDJO (Stade de Reims) (f.c.) - B. JEANNOT (FC Lorient) - A. CUVILLIER (Stade Brestois 29) - T. MANGANI (AC Chievo Verona, ITA) (f.c.) - P. NARDI (AS Monaco FC - T. AYASSE (ESTAC Troyes) - D. GREGORINI - A. DAMPHA (f.c.) - F. RACHID (f.c.) - F. LIPPMANN (f.c.)
La préparation
6 juillet 3 - 1 SA Epinal
12 juillet 1 - 1 ESTAC Troyes
19 juillet 1 - 0 Stade de Reims (Ligue 1)
25 juillet 2 - 2 1. FC Kaiserslautern (ALL)
Au soir, de la 38ème journée, le verdict est tombé, l'ASNL restera une saison de plus en Ligue 2 3 points derrière Caen. A une victoire de la montée : rageant... Alors on se rappelle ces points perdus bêtement face au CA Bastia ou face à Brest... Des défaites qui ont puni le manque de réalisme Nancéins, un manque de réalisme qui aura collé à la peau de l'équipe durant toute la saison. Le buteur titulaire Benjamin Jeannot (parti à Lorient) symbolise cet attaque, talentueuse mais qui énormément vendangé devant le but... Cette année, le club va jouer évidemment la montée, et tout autre résultat qu'une place parmi les 3 premiers sera considéré comme un cuisant échec... Le mercato a été intéressant avec l'arrivée de deux joueurs d'expérience au poste d’attaquant que sont Maurice-Junior Dalé et Youssouf Hadji. Mais le club a aussi perdu en attaque, si la perte de Jeannot n'est pas vraiment un énorme regret, celle de Moukandjo ou de Cuvilier l'est. Au milieu, Mangani, Ayasse ou encore Rachid ont quitté le chaudron. Avec des arrivés et des pertes, l'ASNL peut-il y arriver ?
Le joueur à suivre Youssouf Hadji
Après des passages peu remarqués en Turquie ou au Qatar, le marocain est revenu dans "son" club. Son retour déjà évoqué l'année dernière, s'est finalisé cette année. Nul doute, que les problèmes offensifs de l'ASNL lui ont été évoqué et que sa venue est là pour les régler... Plus qu'un joueur a talent et a expérience, Yousouf Hadji est un meneur, un leader capable de porter un brassard ou de diriger des coéquipiers.
Même si le capitaine s'appelle François Bellugou, peut-être que dans la tête de Correa, il est vice-capitaine... Si l'AS Nancy Lorraine veut monter, nul doute, qu'il faudra un très bon Yousouf Hadji...
Les points forts :
-Une bonne préparation
-Des arrivés en attaque (Hadji, Dalé)
-Des jeunes qui peuvent confirmer (Walter, Nardi)
Les points faibles :
-Beaucoup de départ
Ma prédiction pour l'an prochain :
Dur de voire, comment ce Nancy là ne peut pas monter, le stade Marcel-Picot ne vivra pas une 2ème saison en Ligue 2 d'affilée et le slogan du club (qui s'y frotte, qui s'y pique !) sera plus que jamais vrai... Je pense que le club peut gagner le titre...
Pour moi leur meilleur coup du mercato c'est d'avoir gardé Nardi une saison, je le trouve aussi bon voire meilleur qu'Aréola
Nardi est super bon, je trouve qu'il est au niveau d'Aréola
Bien sûr qu'on va aller chercher le titre
Par contre 'Jeannot, le buteur titulaire' il fallait la sortir celle-là
En effet son départ n'est pas un énorme regret car le club avait grand besoin d'une rentrée d'argent, mais j’espère qu'il fera de belles choses avec Lorient
Concernant le joueur à suivre, j'aurai plus vu J.Louis, s'il ne part pas bien sûr, car c'est l’élément clef du club, notamment avec 12 buts en 29 matches et il n'a que 21 ans.
Mais c'est vrai que la montée va aussi dépendre d'Hadji en attaque
Ce qu'il manque à l'A.S. Nancy-Lorraine, c'est encore un ou deux renforts de talent, notamment en attaque et au milieu
Bref, bien joué pour l'analyse et cette saison, Picot est une forteresse imprenable
Qui s'y frotte, qui s'y pique !!!!!! Le chaudron va être en feu
Surtout avec plus de 10.000 abonnés pour une seconde saison en L2
Je vais essayer d'aller à Picot prochainement ça promet
T'habites où ?