Ça choque pas trop, a part Messi.
Bah c'est pas spécifiquement le Barça 2006, surtout des joueurs que Deco a cotôyé au Barça
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 23 juillet 2014 à 01:03:26 Avertir un administrateur
Bah c'est pas spécifiquement le Barça 2006, surtout des joueurs que Deco a cotôyé au Barça
Lien permanent
Oui ça j'avait remarqué
Mais Sonny Anderson a jouer au Barça fin des années 90 donc sa ne date pas de la période Deco au Barça...
D'autres n'étaient déjà plus là en 2006 mais ce qui me choque c'est surtout Anderson
Peuvent comprendre quoi ?
C'est connu qu'il soutient la cause indépendantiste, pas besoin d'en faire quelque chose que seul les fans du Barca savent.
Sonny Anderson l'incruste qui n'a rien a faire la
Sonny, Gerard et Gudjohnsen mais c'est tout, sinon le reste était bien là (sauf erreur)
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 01:08:01 Avertir un administrateur
Peuvent comprendre quoi ?
C'est connu qu'il soutient la cause indépendantiste, pas besoin d'en faire quelque chose que seul les fans du Barca savent.
Lien permanent
Mais que raconte tu
Rien a voir avec ce que tu cite , la vrai raison est que Oleguer était un plot défensivement mais pour je sais même pas pourquoi je te répond sérieusement...
Sonny Anderson qui va jouer avec son pote de beIN SPORTS.
Je serai là https://maps.google.fr/maps?q=estadio+do+dragao&ll=41.161523,-8.584109&spn=0.001456,0.00327&safe=off&t=h&z=19&layer=c&cbll=41.161523,-8.584109&panoid=KsH3VLErNzmD4hoWJ6KhgQ&cbp=12,250.67,,0,-4.43 environ
Gerard Lopez était là quand Deco est arrivé je me souviens encore de lui et Gudjohnsen était là à partir de l'été 2006.
Barça 2005-2006 je parle
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 23 juillet 2014 à 01:10:20 Avertir un administrateur
Sonny, Gerard et Gudjohnsen mais c'est tout, sinon le reste était bien là (sauf erreur)
Lien permanent
Oui Gerard Lopez et Eidur Gudjohnsen ont côtoyé Deco même si Gerad est parti a l'inter saison avant et Eidur est arrivé juste après la LDC...
C'était juste pour Anderson qui lui a jouer a une époque ou Rivaldo et Kluivert étaient au Barça
Mais aussi Vitor Baia...
Ouais c'est bien ce que je disais dans le premier message mais tu n'avais pas confirmé donc je pensais que tu voulais dire autre chose.
Bien entendu que Oleguer était naze.
Le Messi de 2006 Ronaldinho
Sur SporTV Brasil aussi ?
L'heure? La chaine?
+1 andrade je cherche aussi ...
C'est 20h45 en France et c'est diffusé sur SportTV1 au Portugal et sûrement sur une chaîne en France genre beIN SPORTS vu l’événement mais je n'en sais pas plus.
OMG RONNIE ET MESSI
Sonny Anderson va jouer :rore:
Putain ça va être énorme ce match c'est télévisé j'espère
Quelle chaîne svp