A l'occasion du jubilé de Deco qui a arrêté sa carrière la saison dernière, le match aura lieu à l'Estadio do Dragão le 25 juillet (vendredi) et opposera les deux équipes qui ont le plus marqué la carrière de Deco. J'ai acheté mes places donc j'espère que ça sera sympa. Les seuls absents côté Porto sont Mourinho, Ricardo Carvalho et Carlos Alberto.
Joueurs de Porto :
FC Porto - Vítor Baía, Pedro Emanuel, Carlos Secretário, Paulo Ferreira, Mário Silva, Sérgio Conceição, Costinha, Maniche, Jankauskas, Derlei, Benni McCarthy, Jorge Costa, Pedro Mendes, Dmitri Alenichev, Nuno Valente, Ricardo Costa, Jorge Andrade, Ricardo Fernandes, Bruno Vale, Rubens Júnior e Bruno Moraes.
Entraîneur : Fernando Santos
FC Barcelona - Juliano Belletti, Carles Puyol, Edmílson, Sylvinho, Oleguer, Xavi Hernández, Giovanni van Bronckhorst, Mark van Bommel, Samuel Eto’o, Lionel Messi, Santi Ezquerro, Eidur Gudjohnsen, Ludovic Giuly, Albert Jorquera, Gabri, Sonny Anderson, Gerard e Ronaldinho Gaúcho.
Entraîneur : Frank Rijkaard
Árbitre : Lubos Michel (arbitre de la finale FC Porto x Celtic, à Seville, 2003)
J'imagine que c'est beIN SPORTS qui aura les droits pour diffuser ce match, à surveiller. Sinon le match sera aussi diffusé sur SportTV. (chaîne portugaise)
Voilà voilà
Score : 6-6
Oleguer les vrais savent pourquoi
Ah et inutile de préciser que Deco va faire une mi-temps avec chacun.
C'est quand ?
Ca peut être énorme
Après-demain à 20H45 heure française et 19H45 heure locale.
Pourquoi les vrais savent ?
Car il n'avait même pas le niveau pour l Ajax et qu'il jouait sur un malentendu ou bien car il a refusé de jouer pour la Roja ?
Ludovic Giuly sera alcoolisé ou pas ??
AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté via mobile le 23 juillet 2014 à 00:53:20 Avertir un administrateur
Pourquoi les vrais savent ?
Laisse , seul les Barcelonais peuvent comprendre
Merci
Ludovic j'espère qu'il sera bien bourré j'irais lui serrer la main à la fin du match
Y a du beau monde.
Ronaldinho qui offre un caviar et messi qui lobe le goal a l'ancienne
Cool
Ce match, les larmes qui vont couler quand Xavi va faire une passe à Déco
Super deux équipes que j'apprécies pas le jour de mon anniversaire.
Deco *
Sinon petite question , quand je regarde la composition du Barça , pourquoi certains joueurs qui sont dans cette compo n'étaient pas la en 2006 (déjà parti)
Je croyais a un topic debat