le mec compare Auxerre a monaco
Auxerre > monaco
Paris avant le Qatar c'était ventre mou de la L1 donc c'est pareil pour vous 2,vous admettez que sans la richesse,Paris et Monaco n'aurait pas ce niveau
Je sais même pas pourquoi vous parlez à des mecs qui se disent supporters de Monaco, je ne leur ai jamais adressé la parole, réfléchissez un peu, c'est juste impossible techniquement d'être supporters monégasque, vous parlez juste a des gros trolls d'anciens marseillais, niçois ou ce que vous voulez.
Que des langues de putes ici franchement, vous vous rendez pas compte de tout ce que monaco a fait pour le foot francais.
sans monaco pas de CDM98.
Un mythe ? Tu sais y a un truc qu'on appelle la télévision qui diffuse les matchs à Louis 2 et le mur jaune de sièges vides ou le vent que s'est pris Raggi en célèbrant devant 3 supporters, tout le monde l'a vu Mais d'un côté c'est pas mal, y a tellement peu de monde qu'on entend parfaitement les consignes du coach et les discussions entre les joueurs
Euh non être 4ème de L1, c'est pas pareil que 17ème de L2
Et niveau supporters vous comparez l'incomparable bande d'inculte
monaco c'est 30k habitants, principalement des vieux, pas une ville de foot et ca fait 10k a chaques match
Nice par exemple 50k habitants et 20/30k a chaques match bref
Monaco c'est deja pas mal quoi
nice 500k*
LucasOcampos11 Voir le profil de LucasOcampos11
Posté le 22 juillet 2014 à 13:23:21 Avertir un administrateur
Le jour ou Paris fera ce qu'a fait monaco en Ligue des Champions et ligue 1 ( historiquement) tu pourras revenir car avant les quataris tu jouais le maintiens je te rappel et nous on a pas attendu Rybi pour etre champion dans de france
Ah bon ? on a vraiment joué le maintien une année , le reste c'était ventre mou
En plus avant le Qatar c'etait 6ème place et 4ème place ;)
Monaco avant le Russe on en parle ?
Crachez sur un club qui a sortit des thuram, henry, trezeguet et j'en passe bande de merde
allez sucez Zlatan qui s en balle les couilles de Paris avec ses 15m/an
LucasOcampos11 Ca fait 10 000 à chaque matchs ? Y'a plus marqué 8906 m'enfin http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee
norag j'ai arrondis pour nice a 30k environ comme j'ai arrondis de 9k a 10k pour monaco commence pas a jouer sur les mots
Posté le 22 juillet 2014 à 13:29:10 Avertir un administrateur
Crachez sur un club qui a sortit des thuram, henry, trezeguet et j'en passe bande de merde
allez sucez Zlatan qui s en balle les couilles de Paris avec ses 15m/an
Et James on en parle ?
Que dire de James alors? Ibra on le garde pendant 3 ans pour un mec qui s'en bat les couilles
Paris a gagné la COUPE DES COUPES rien avoir avec la coupe de l'uefa !
James on la jamais sucez comme vous avec Zlatan
il a fait 6 bons mois il etait meme pas titu les 3/4 1er mois
comme je t'ai dis james qui part c'est dommage mais rien de tres grave
on s'en fout il rapporte de l'oseil
Posté le 22 juillet 2014 à 13:32:38 Avertir un administrateur
James on la jamais sucez comme vous avec Zlatan
il a fait 6 bons mois il etait meme pas titu les 3/4 1er mois
comme je t'ai dis james qui part c'est dommage mais rien de tres grave
Je n'ai jamais " sucé " Zlatan mais si tu veux jouer au jeu des généralités James a été bien plus sucé en 1 mois que Zlatan en 3 ans surtout sur ce forum
En quoi on le suce? On est juste content d'avoir un attaquant de classe mondiale.
Un attaquant qui met 30 buts par saison c'est du jamais vu pour monaco
Quand un joueur est plus grand que le club c'est pas super et Zlatan et plus grand que paris
a'inter c'etait pas ca, ni au barca, ni a la juve etc, seulement a L'ajax bref les Parisiens la redescendaient sur terre vous avez une grande equipe mais pas un grand club europeen