et James c'est dommage qu il parte mais c'est pas tres grave hein
je vous rappel qu'il a fait que 6 bon mois et le revendre 85millions bah c'est ENORME
Le seul point negatif c'est que si l'asm veut redevenir un grand d'europe va falloir apprendre a garder ses meilleurs joueurs ce que Paris sait faire
Un supporter monégasque ?!!!
"Redevenir un grand d'europe"
Ah bon ?
C'est donc toi LE fameux supporter monégasque que la France entière recherchait ?
Sase refuse pas cr7 avait win la ldc et est partit pour 10 m de plus et mqnu est un grand club
Le first
" redevenir un grand d'europe "
DucDepaname Je te rappels que nous on a une histoire en ligue des champions pas comme Paris ou c'est quasi le neant
L'auteur fait genre mais il a fait parti des 5 truands qui hier ont balancé des sacs Louis Vuitton sur le pauvre James qui allait prendre son avion
N'empêche avec 85millions y a moyen d'acheter au moins 3 maisons de retraite+ un millier de supporters chinois
LucasOcampos11 Voir le profil de LucasOcampos11
Posté le 22 juillet 2014 à 13:17:21 Avertir un administrateur
DucDepaname Je te rappels que nous on a une histoire en ligue des champions pas comme Paris ou c'est quasi le neant
Paris a une coupe d'Europe . Paris > 1970
Monaco > 0 coupe d'Europe > 1924
Outch, leffagalfootix2 qui fait avaler son écharpe Louis Vuitton à l'auteur
titoine le stade vide c'est un mythe hein
auxerre a moins de supporters que nous par exemple pourtant on crache pas sur eux, sauf que ca rage autour de monaco et on trouve que ca pour attaquer
Tu sais etre un grand d'Europe ne signifie pas faire seulement une bonne année en LDC
Et puis au moins a Paris on a une coupe d'Europe
Paris 1 coupe d'europe UEFA
Cette sous coupe meme les clubs de ligue 1 tous bidon comme lyon, bordeaux, rennes se permettent de la snobber
Posté le 22 juillet 2014 à 11:20:48 Avertir un administrateur
Paris 1 coupe d'europe UEFA
Cette sous coupe meme les clubs de ligue 1 tous bidon comme lyon, bordeaux, rennes se permettent de la snobber
Ce tix ça m'étonne pas que tu supporte Monaco toi.
Paris en 45 ans à peine > 6 fois en ligue des Champions , 1 demi finale .
6 fois en coupe d'europe des vainqueurs de coupe : 1 victoire , une finale perdue et une demi finale .
1 fois en supercoupe de l'UEFA , une finale .
9 fois en Ligue Europa : une demi - finale .
1 fois en coupe Intertoto : 1 titre .
Monaco en 90 ans :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_du_parcours_europ%C3%A9en_de_l'AS_Monaco
1 finale de LDC , 1 finale de C2 et pis c'est tout
Le jour ou Paris fera ce qu'a fait monaco en Ligue des Champions et ligue 1 ( historiquement) tu pourras revenir car avant les quataris tu jouais le maintiens je te rappel et nous on a pas attendu Rybi pour etre champion dans de france
leffegalfootix2 Voir le profil de leffegalfootix2
Posté le 22 juillet 2014 à 13:18:51 Avertir un administrateur
Posté le 22 juillet 2014 à 13:17:21 Avertir un administrateur
Paris a une coupe d'Europe . Paris > 1970
Monaco > 0 coupe d'Europe > 1924
Ouais enfin je rappelle que le PSG est la fusion du Paris FC formé en 1969 et le Stade Saint Germain fondé en 1909 donc le 1970 tu te le colle où je pense...
Et le jours où ils atteignent la finale de LDC tu m'appelles.
Monaco avant le russe c'était le ventre mou de la l2