CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : William Carvalho, l'analyse en images.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:40:13

Bon dieu HE qui ne s'arrête plus :hap: Je lirai au SOIR :hap:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 14:40:57

Tu ne dors plus HE ? :( Dis nous tout ? :hap:

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:43:11

Il va pas à Monaco lui ?

PaoIo PaoIo
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:47:08

il a une méga charrette lui quand meme

Blackberrycolt Blackberrycolt
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:51:54

wa le mec fait une passe latérale vite un gif ils sont tellement peu de joueur à faire ça !

rarikashi rarikashi
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:53:05

Franchement avec ce genre d'analyse on pourrait faire passer Guilavogui pour un monstre. Le travail accompli est énorme et je te félicite pour ca, d'autant plus que je ne connaispas très bien le joueur, mais sincèrement je en vois que des passes latérales etmeme au niveau défensif, je ne vois que le strcte minimum de ce qu'un milieu défensif professionnel doit savoir faire.

Après étant donné que Man U a payer autant il doit avoir pas mal de qualités, mais elles ne sont pas bien représentées ici je trouve :(

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:07:47

335i :d) Ouais, mais j'ai pas dis que tu savais faire soit l'un soit l'autre, c'est un petit problème car sur certaines phases de jeu il ne presse pas assez, le tout c'est de trouver un équilibre, mais il a un excellent placement et c'est un très gros avantage, faut juste qu'il sente mieux quand il doit presser :ok:

Mimile_Bis :d) Merci beaucoup mec :)

Curvabg :d) Tu lira dans la semaine, c'est noté :hap:

Gronkjaer-32 :d) J'ai des examens a préparer et je me "détend" en regardant des matchs, oui. :hap:

YokohamaMarinos :d) Les rumeurs l'envoient plus a Man United pour le moment, mais il est fort possible qu'il reste

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:15:23

PaoIo :d) Il est pas très rapide, mais il rattrape ça par un placement génial, c'est un mal pour un bien

blackberrycolt :d) T'as strictement rien compris toi, tu penses pas que ça soit intéressant de décrire le jeu de passe d'un adversaire pour déterminer si c'est une plaque tournante ou juste un rôle défini ? Je peux comprendre, vu comme t'es aigri tu dois pas être capable de le faire.

rarikashi :d) Absolument pas, j'ai essayé de rester le plus objectif possible et je n'apprécie pas tant que ça le joueur. Peut-être que je n'ai pas assez insisté sur sa science du placement, mais c'est un très gros plus et y'a pas énormément de sentinelle qui se placent aussi bien. Mais ce sont ses principales qualités, après c'est un n°6, ça touche pas énormément le ballon, tu peux pas représenter ce que tu veux comme tu le veut.

RTB7 RTB7
MP
Niveau 17
14 juillet 2014 à 20:22:27

Pour avoir vu sa saison, tu as très bien résumé le profil de William Carvalho. Beau boulot.

TheMourinhoFF TheMourinhoFF
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 20:25:16

Super travail comme d'habitude.

Merci

sawass sawass
MP
Niveau 27
14 juillet 2014 à 20:30:54

Fais en une sur Bentaleb le meilleur espoir de PL :oui:

rarikashi rarikashi
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:31:46

Je ne te reproche pas de manquer d'objectvité

Fait exactement le meme travail mais avec Guilavogui, tu verras que tu peux très bien écrire le meme texte.

On ne peut pas résumer un joueur avec quelques Gifs bien choisis;

olympicslam olympicslam
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:40:03

On peut faire même le boulot avec Brandao, on prend les meilleurs actions et c'est parti, Brandao > Messi...

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:42:44

Je te conseillerais bien pour la prochaine fois Fernando, Schär, Depay ou Willems. :oui:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:15:17

rarikashi :d) Bon on s'arrête là, t'as tout simplement rien compris.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:17:23

OlympicSlam :d) Quelles meilleures actions ? J'ai pris des actiosn aussi mauvaise que bonne et surtout rien de bien follichon. Bref t'as pas lu, et t'es juste aigri par le fait que tu sache pas faire la même chose sur un sujet lambda.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:18:40

C'est quand même grave de voir autant de haineux... On me reproche de prendre les meilleures actions alors que c'est absolument pas ce que j'ai fais, donc apprenez a lire avant de l'ouvrir pour dire des conneries.

YannSommerBasel YannSommerBasel
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:22:40

Magnifique l'auteur, ça me permet d en savoir plus sur ce joueur talentueux :bave:

rarikashi rarikashi
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:23:21

Je pense que c'est toi qui n'as pas compris mes remarques, je suis d'ailleurs pas le seul a faire se reproche. M'enfin tant pis si tu n'acceptes pas la critique.

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 21:36:30

Belle analyse, je ne connaissais rien du joueur hormis le fait qu'il était très prometteur et qu'il était approché par MU.
On en apprend beaucoup, merci. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment