gg, parier sur des matchs amicaux y a danger mais c'est passé
Ouais surtout le psg qui perdait 3-2 a la MT
bien joué
l'alpha à côté de son chopper au calme
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/10498149_10152608900457164_5472525062230779708_o.jpg
Je tente NY - Colombus NUL x Philadelphia - Colorado NUL @12 on sait jamais
Ireland955 Voir le profil de Ireland955
Posté le 12 juillet 2014 à 21:22:52 Avertir un administrateur
Bon 50 euros sur le Bresil x Allemagne... Mais le Bresil @2,10 avant cette compo degueu avec Paulinho+ Luis Gustavo
...
en même temps pourquoi parier sur le brésil
Perso j'avais fait un combi PB -1 et un autre Bresil 3-2 PB
dommage j'ai mis que 1 euro dessus
OKLM
Dommage j'avais fais un petit combi avec karlovic 2 set 0 au moment ou il avait breaké dans le 1er set et j'ai mis cleveland contre chicago au baseball qui était censé être safe avec une cote de 1.25 ils ont pris 6-2
Parce que y'avait deux nations de merde qui s'affrontaient et qu'on pensait que le Brésil était moins a chier que la Hollande ...
Je voyais une reaction d'orgueil du Bresil... Et j'y ai cru pendant les hymnes
Moi je les voyais juste en planter un, raté....
Putain Benoît Maylin je vais le tuer un jour tellement il m'énerve
Moi j'avais prévenu , un match comme ça ou les deux équipes sont pas au mieux mentalement c'est injouable pour les parieurs
Et le Brésil aurait pu mieux faire si l'arbitre avait sifflé le peno le match aurait été relancé
C'est comme pour l'allemagne demain ça va être chaud , l'argentine que tout le monde voyait très forte offensivement et faible défensivement défend en réalité très bien . Meilleur défense du mondial si je ne me trompe pas
J'ai limite envie de mettre un billet sur l'argentine avec un Messi qui va entrer pour de bon dans la légende et les allemands comme d'habitude ne vont pas gagner
Arbitre de merde +robben ce plongeur qui se croit a splash , + david luiz cette merde
Chelsea ont fait l'affaire du siècle avec Psg
Meilleure défense du tournoi... Faut voir aussi qui ils avaient en face
C'est trop juste l'Argentine, ça compte que sur des individualités comme mes si ou di maria
Pour moi l'Allemagne est plus forte dans tous les domaines et c'est une équipe qui arrive à maturité
La soit disant meilleure défense du mondial, c'est qu'un leurre
Bien sur mais moi je méfie , si l'allemagne a une cote à 2.3 c'est pas pour rien
Et un exploit de Messi est si vite arrivé
_Twink_ Voir le profil de _Twink_
Posté via mobile le 13 juillet 2014 à 00:20:38 Avertir un administrateur
Putain Benoît Maylin je vais le tuer un jour tellement il m'énerve
Lien permanent
Si t'as besoin d'aide tu m'appelles, quel ahuri ce type
Robben+Muller je peut plus les supporter , voir leur putin de sourire de merde a la tele
Bon les mecs, si 2 minutes on arrêtait les conneries et on essayerai pas de gagner un peu d'argent hein ?
Vu que je sens bien qu'il n y a pas de grands pistolero du bet parmi vous, je vais vous donner un bet safe pour demain. Ne doutez pas, jouez le et demain vous me remercierez.
J'ai mis la mise que j'ai voulu mettre, sachez juste que ce serait con de mettre moins que 20, c'est safe.