OSCAR TOCARD
ça rime
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 12 juillet 2014 à 23:35:26 Avertir un administrateur
C'est quoi la summer league en NBA ? hap:
je vois ça sur des sites de paris
Petite compétition où les franchises testent des mecs en vue de les signer et les rookies pour voir ce qu'ils valent au sein d'une équipe NBA
Faut jouer sur les équipes qui ont choppées des gros choix de draft style Cleveland, Milwaukee ou Orlando
Ok
les mecs qui jouent la summer league joueront peu en saison régulière normalement ?
Fred est pire que Hulk et de loin
Au moins Hulk tente de déborder alors que pour fred , brandao le retourne dans tout les sens et aurait eu plus d'impact dans cette équipe
Hulk tente mais rate toujours, moi aussi je peux tenter , tout ce que tu veux et quand tu veux mais je raterais toujours ( enfin puis je faire pire que Hulk la merde ? Pas sur )
Servallou Voir le profil de Servallou
Posté le 12 juillet 2014 à 23:39:28 Avertir un administrateur
Ok
les mecs qui jouent la summer league joueront peu en saison régulière normalement ?
Exactement, hormis pour les rookies sélectionnés au 1er tour qui ont un contrat garanti, par contre ceux sélecitonnés au 2nd tour devront se donner à fond car ils auront un contrat en fonction de leur performance.
Et pour les mecs testés, faut qu'ils comptent sur la chance, ou d'être prit par une équipe en reconstruction
Je suis d'accord mais au moins on le voit plus sur le terrain que fred qui fait rien , il pèse même pas sur les défenses adverses
ok merci
Ben Fred est n9, si il a pas de ballon ...
Hulk est une énorme daube, qui retourne toucher ses millions non mérités en Russie et qu'il prenne sa retraite international , quelle daube
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
3-0 LOL
De toute façon la le brésil a touché le fond ils peuvent pas aller plus bas et comme l'italie j'espère que certaines personnes vont prendre leur responsabilité et démissionner pour pouvoir donner un coup de balais
Et j'ajoute que même si j'ai stressé un peu j'ai envoyé all in sur les pays bas à la mi temps même si c'est pas grand chose ça me fait 20€ de bénef pour jouer
:rirre:
16 ANS APRES LE 3-0 LEGENDAIRE, ILS S'EN PRENNENT UN AUTRE
Van gaal qui troll et va faire rentrer le 3eme gardien
J'espere que Julio Cesar va sauter , ta un mec comme Diego Alves mais non tu selectionnes Cesar la sous merde
Putain j'ai hurlé
10 buts en 2 matchs mdrrr
Brésil sur les 2 derniers matchs : 1 but marqués, 10 buts encaissés
lvl Arles Avignon
Louis Van Gaal qui trolle en changeant de goal