aikez mon argent
aikez mon argent
J'ai répondu à ton MP
Toguro, l'argent d'Aikez
c'est à dire "je suis vraiment pressé" ?
Aikez mon argent
Un conseil pour combiné avec Querrey @1.25 demain ?
Jerry à la page
Baah ..
bah quoi
Mattia Saint Patrick ne perd pas ou perd de 1 @1.32 c'est bien non ? J'y connais rien au championnat irlandais
J'essaierai demain
pastis il ya actuellement 99% de chance que je finisse pas le film, mes yeux commencent à se fermer j'aurais jamais le courage de lire les sous titres
Seattle H quel cadeau
MattiaDestro Voir le profil de MattiaDestro
Posté le 22 juillet 2014 à 23:17:21 Avertir un administrateur
La côte du missile de theways qui ne cesse d'augmenter.
Exact
Reco
Fais un effort stp il me faut quelqu'un pour discuter du film ensuite
C'est quoi son missile ??
Betting Expert qui m'a supprimé des tips gagnants
j'étais en positif hier, j'allume, profits -46 chose impossible étant donné que j'ai jamais perdu 6 fois de suite @10U
OMG Uzi
L'admin qui a ragé de mes analyses et qui a validé mes fails mais supprimer mes wins
''
Le pronostiqueur n'a pas respecté les règles de l'analyse de ce pronostic. Au lieu de supprimer son pronostic, je vais tout simplement le garder afin de le pénaliser de 6 unités.
Je rappelle qu'il s'agit ici d'écrire 100 mots et qu'il faut que l'analyse ait du sens et donne une valeur ajoutée. Nous parler de la maman de Laurent Blanc n'apporte rien à la communaute de bettingexpert. Si vous ne vous sentez pas capable de rédiger 100 mots sur un match, je vous conseille d'arreter bettingexpert car ici on attache de l'importance à la qualité de nos pronostics.
Pour les futurs analyses, merci d’avance ;)''
Le lien : http://www.bettingexpert.com/fr/pronostic/871871-tejay-van-garderen-top3
Ah il m'a pénalisé 6 fois de 6 Unités et il a retiré mes bets vainqueurs de ces derniers jours