OMG PAIRE
J'ai pas assez de couille pour poser sur Seattle +7
Bon ben passe ton tour, tu regretteras après comme moi je regrette d'avoir miser le pire joueur de tennis de l'histoire
Mes petits Zeljeznicariens qui mènent 2-0
VICTOIRE RAMOS 7/5 6/3 6/0
Paire qui fait durer le supplice
2-1 pour zelij
Bien joué paire
Putain j'ai les boules en LDC, je voulais parier sur tous les matchs, j'ai juste parié 1 sur skenderbeu, 10 sur prague avec h, et 1 sur tirapsol.
Et tous les autres favoris gagnent avec 2 buts d'écart
Ca aurait pu me faire un putain de combi
Je vais me rattraper jeudi en europa, et avec le cul que j'ai tous les favoris vont perdre
L'analyse d'un gars de MED sut st patrick - Legia :
moi je mise 1N il on falli gagner a l'extérieur bin la a domicile et on encore plus confiance si st patricks perd ses que les parie ses tous arranger meme si legia joue bien faut pas abuser il ont pas falli gagner a l'extérieur pour craquer tranquillou a domicile legia en jouant a domicile il on réussi a égaliser seulement a la 91ème alor si la il gagne a l'extérieur je direr bravo au gagnant mes je penseré vraiment que le match et arranger
__BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté via mobile le 22 juillet 2014 à 21:51:25 Avertir un administrateur
Me manque que Zeljeznicar et mon 2e combi passe mais avec cote plus basse car Bate et Ludogorets ont fait Nul.
si metalurg egalise tu seras en chien...
Il y a vraiment des persones qui ont pariés Paire ?
Faut pas se plaindre si c'est le cas
J'ai misais 5€ sur le fait qu'il gagne le 2eme set après qu'il ait débreaké dans le deuxième set
Mais je crois qu'une personne a misé 50 sur lui si ce qu'il a écrit est vrai
J'ai misé pardon olala
Je pense que ça va passer devenir mais je prend 70E au lieu des 90E
Combi avec 6 matchs n'est jamais évident.
Heu pourquoi ST Patrick est outider demain
Ils ont fait 1-1 à l'aller et là ils reçoivent
ST Patrick @4.40
Le football polonais se meurt.
Justement et les Zelnidbdkflfnfnfn qui font 2-2
Tu m'aurais demandé je t'aurais dissuadé theways Paire est devenu un véritable fdp même si il a un talent énorme mais le talent ça suffit pas pour devenir un grand joueur, l'an dernier il a affiché un niveau de jeu exceptionnel à Rome j'ai cru que c'était enfin lancé pour lui mais ça sera jamais mieux qu'un fognini dolgopolov monfils ils ont pas de couilles ces joueurs là, aucune envie. Tu regardes Gulbis à côté, rien à voir, même parcours mais lui il sait où il va, il le répète il fera tout pour être n°1
Paire c'est mauvaise hygiène de vie il mange des raclettes/mac do toutes les semaines, y'a pas si longtemps que ça il avait encore sa bouteille de coca sur le court, juste un petit enfant qui fait encore son rebelle et qui comprend pas pourquoi tout le monde lui en veut
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1082064 Si tu veux te marrer un peu, le gars qui avoue quand même qu'il aime pas qu'un match soit trop facile alors il préfère se mettre en difficulté tout seul.. complètement débile mais pourtant sur le court je le trouve monstrueux quand il joue, son revers est magnifique c'est très solide et bien au dessus des 3/4 du circuit.. puis panoplie de coups variés amortie, service solide, coup droit à taffer un peu mais sinon le reste y'a tout c'est juste que c'est un débile.