Après y'a 80% de types qui citent TWIN PEAKS en soirée parce que c'est trop hype alors qu'ils n'ont jamais vu plus d'1 épisode c'est la réalité aussi j'en suis conscient mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
t'es calé sur je m'appelle "truc" ?
uziiziuzi2 Voir le profil de uziiziuzi2
Posté le 22 juillet 2014 à 00:57:56 Avertir un administrateur
ce pavé de l'air vite
c'est rien ça , si tu veux je te fais un pavé d'1 page sur le sujet de ton choix
Sur le sujet de notre choix hein ?
impec
JackOnTheKick Voir le profil de JackOnTheKick
Posté le 22 juillet 2014 à 00:58:22 Avertir un administrateur
Après y'a 80% de types qui citent TWIN PEAKS en soirée parce que c'est trop hype alors qu'ils n'ont jamais vu plus d'1 épisode c'est la réalité aussi j'en suis conscient mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
Voilà c'est ça donc je voulais parler
L'effet de mode
Avec l'effet de mode, certains seraient capable de dire que True Blood est une série à voir
Moi ce qui me dérange avec Lynch, c'est que c'est parfois WTF, mais quand ça l'est, bah je trouve que ça l'est trop
"c'est rien ça , si tu veux je te fais un pavé d'1 page sur le sujet de ton choix "
Pavé stp sur "Pourquoi Luzenac gagnera la LDC dans les 10 ans à venir ?"
Vas y Jack, sujet d'une page sur les qualités de Gilles Simon Tu feras même pas 2 lignes
pour ou contre l'obligation de minimiser son dommage en droit français ?
"Comment expliquer le fiasco OJ Mayo en NBA ?"
Les fous, ils jetent des défis à Jack Stinson.
Le sujet de DN est le plus simple en fait. Tu peux partir dans un délire monumentale.
Uzi : Tu regardes pour la Ldc demain ?
j'ai déjà jeté un rapide coup d'oeil et les cotes sont toutes plus immondes les unes que les autres
le N2 en norvège me tente bien, voire le n en sec
c'est chelou ptin
POURQUOI YA UN MEC QUI LA FILME
c'st son petit copain non ? au début il lui a demandé si elle voulait qu'il se débarsse de son père, elle a dit oui
Elles sont horribles.
Malgré tout j'ai essayé de gratter quelques trucs.
Ça tient "presque" du hasard.
ton over va être tendu, à l'aller le match était une vraie purge
tu penses quoi de zelejnicze ( ) en EL ?
ils sont monstrueux à dom et ils devraient pouvoir win contre des macédoniens
ah bah non rien à voir du tout