dieunorris qui doit se branler devant bienvenue chez les chtis
Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me passionner pour les films Et encore moins pour les séries
David Lynch c'est une référence je vois pas ce qu'il y a de surcôté pour moi c'est le master à juste titre rien à dire. Autant y'a 2-3 de ses films qui sont à chier car incompréhensibles (genre Inland Empire) mais le reste c'est du pur chef d'oeuvre, que ce soit Mullholand Drive qui est juste MAGNIFIQUE et totalement compréhensible, Twin peaks je dirais rien c'est juste la référence qui a marqué une génération, et sans cette série pleins de séries actuelles n'auraient même pas vu le jour, précursseur à tous les niveaux, univers incroyable, personnes travaillés comme on ne l'avait jamais vu à l'époque, b.o de Badalamenti sublime et en plus de ça un film qui est arrivé derrière qui vient clore ce chef d'oeuvre en apothéose non franchement je vois pas ce qu'il y a de surcoté
Je hais les films avec des comiques français
Et tu passes d'un extrême à l'autre
J'aime bien le Spike Lee, le Zemeckis, le George Lucas, des films indés style Last Kiss
putain je trouve pas de torrent pour mullohand drive non plus
Oui enfin Twin Peaks c'est bien surcôté ces temps ci hein, tout comme The Wire qui est une série référence pour certains, alors que tu dors 90% du temps
http://extratorrent.cc/torrent/2319120/Mulholland+Drive+%28BDrip+1080p+ENG-ITA-FRA+-+DTS%29+x264+bluray+%282001%29.html
c'est pas fr ça ?
bon pastis je vais finir par pas regarder la tu branles quoi
Twin Peaks et Mulholland Drive, ça serait pas titré "Lynch" mais avec exactement la même histoire, les avis seraient tout autre.
Certains aiment bien dire que certaines oeuvres sont cultes, juste en regardant le nom du réal
Un peu comme les séries HBO quoi, ça passerait sur NBC, ABC ou CBS ça serait peut être pas les mêmes avis.
J'en ai ràf de ces temps-ci tu crois vraiment que j'attends de lire les avis de guignols sur internet pour avoir un avis sur quelque chose.
Tu n'as jamais vu la série donc pourquoi dire "c'est surcôté".
Mais ton argumentation tient pas debout, t'es en train de me dire que j'aime Lynch parce qu'il s'appelle Lynch, moi je te dis qu'il a fait des grosses merdes comme Inland Empire ou encore Dune qui est totalement raté et incompréhensible. A côté de ça tu as Blue Velvet, Mulholland Drive, Twin Peaks ou encore Lost Highway et un film qui n'a rien à voir mais "Une histoire vraie" est juste magnifique et est associé à DISNEY si tu veux tout savoir. A un moment faut arrêter que tout le monde se prend pour un hipster de mes deux.
de croire*
Jack tes goûts de chiotte
(c'est pas moi)
PASTIIIIIS
LA BUNDES 2
Nuremberg qui affronte un promu
J'ai du appelé le service te chique y'a eu une sorte de sabotage
Problème réglé J’arrive !
ah
Après si t'as pas connu Twin Peaks par la hype tant mieux (j'ai détesté Mulholland Drive dans son ensemble, ça part trop dans tous les sens, pourtant je suis bon client), mais en ce moment on cite trop facilement une série comme étant culte.
Ca cite Breaking Bad (bon en même temps, en grosse série 52 minutes avec une vraie histoire, il y avait que ça ou GoT), Twin Peaks, The Wire (dont j'ai jamais comprit l'engouement, c'est pas faute de m'être farci une dizaine d'épisodes), mais ça oublie X Files, Oz, etc
Ceux qui trouvent pas de torrent, vous aller sur DPstream + debrideurstreaming.com et le tour est joué.
C'est comme ça que je matte mes films/séries sans arrêt tout les jours depuis 3 ans.
Bon Reco ?
ready ?