C'était le Top 96 payé donc oui, mais la je suis payé peu osef c'est les premières places qui sont intéressantes, 104 le 2ème 165 le 1er par exemple
c'était combien l'entrée ?
1e je suis une tapette
J'ai mis Mariehamn DNB donc pari annulé si ça arrive.
2-3 OMFGGGGGGG TOUS DEVANT LES MECS.
putain je viens de me prendre un bad beat énorme
j'ai perdu + de la moitié de ce que j'avais
Ah, là c'est toi qui l'a le seume Recovz.
http://www.bettingexpert.com/fr/pronostic/871362-deportivo-los-caimanes-juan-aurich
Jm'osef maintenant, JE BOMBARDE de pronos.
Bah non j'ai pas le seum je suis super content de mon tournoi
mattia
putain t'es on fire
C'était pour rire, y a de quoi être fier, bravo, je me serai fait dégagé direct moi.
pérou, biélorussie, irlande
les champ ignobles que tu joues
Voilà fini 32ème
Dommage le bad beat je me serais mis très très bien
Du grand winamax sur ce coup la recovz , n'importe quoi ce genre de main
Lokeren meconaissable
Oui surtout que le mec te fait un raise x3 avec cette main quoi, je m'attendais plus à perdre, si je devais perdre, contre un AK par exemple, jamais je le met sur une range comportant un 9 quoi
uziiziuzi2 Voir le profil de uziiziuzi2
Posté le 20 juillet 2014 à 19:08:50 Avertir un administrateur
pérou, biélorussie, irlande
les champ ignobles que tu joues
Ligue 1 tu me manques.
Ne jouant jamais aux cartes, j'ai pas compris un traître mot de ce que t'as dit Recovz mais GG pour avoir duré si longtemps.
Cricrilecri Voir le profil de Cricrilecri
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 19:10:36 Avertir un administrateur
Lokeren meconaissable
putain honka allongez vous sur le terrain et attendez que ça passe, là ça devient gênant
C'est soir pour le Brésil vous mettez quoi sur ces deux matchs :
Vitoria contre Corinthians et Fluminense contre Santos sachant qu'il peut y avoir de la loi des séries , Corinthians une défaite en 10 match et Vitoria une victoire en 10 match et sur leurs trois dernières confrontations à Vitoria c'est 2 nuls et une petite victoire 0-1 de Corinthians
Pareil pour Fluminense Santos , pour ces derniers c'est seulement une défaite en 10 matchs de championnant
Allez Lokeren, allez chercher le DNB au moins
L'Over 2.5 qui passent dans 4/5 finlandais.
Honka & Mariehamn qui confirment leur statut d'équipe de merde du fond du classement.