avait*
Uzi : 108€ l'abonnement tarif étudiant à Rennes
13 Septembre, match contre le PSG, et à Rennes ça choque personne de voir un mec avec un maillot de Marseille/Lyon/PSG au plein milieu du kop
Kups qui mène déjà de deux buts
marseille
le milan ac français
L'OM 20ème du championnat en Février 2017, dans ma partie de FM
Par contre, moi je me fais enfler niveau transfert, Arsenal m'a vendu De Sciglio pour 45M€
Marseille, français ?
putain je fais un tournoi énorme bordel
Oui Ntep est mon cousin
eskroz t'iras t'expliquer avec la modé
nan je rigole, je suis pas ce canidé de physio qui balance à tout va
uzi qui ose drie que le clavier de DieuNorris ressemble aux clavier Macs, ce qu'il faut pas entendre
uziiziuzi2 t'es une vrai piplette
pastis bah si les touches ressortent
Je savais que t'oserais pas Uzi
Par contre, bien de se cacher sous un secondaire pour balancer physio ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25205161-1105-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_29505196
Wtf pourquoi Mariehamn a une cote de 1.38 alors qu'ils sont avant-derniers et qu'ils reçoivent le 8ème ? Je sais bien que le classement veut pas tout dire mais quand même
C'est vraiment ton cousin Vela ou c'est un gros fake tah les fous ?
DN : Bah je te rendrai visite je fais toujours le déplacement pour le derby Rennes - Nantes.
C'était magistral l'année passée.
http://www.bettingexpert.com/fr/pronostic/871262-torpedo-zhodino-shakhtyor-soligorsk
Bet sur un match bielorusse.
omg
c'est pas moi mais putain j'espère qu'il va se faire bann
MattiaDestro Oui oui c'est vraiment mon cousin
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 20 juillet 2014 à 17:58:03 Avertir un administrateur
Wtf pourquoi Mariehamn a une cote de 1.38 alors qu'ils sont avant-derniers et qu'ils reçoivent le 8ème ? Je sais bien que le classement veut pas tout dire mais quand même
Je trouvais ça louche aussi, d'autant plus qu'on pouvait pas les bet sur les sites de paris.
Je les ai mis sur bettingexpert et là... bah ils perdent 0-1.