CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diego Costa, l'analyse en images.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:17:12

Merci, content que t'aie apprécier :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:21:31

Si t'en faisais un sur Hazard ou sur Matic, ce serait bien.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:26:05

Bof, pas vraiment dans mes plans pour le moment, j'ai deux/trois analyses en cours. :ok:

MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:30:25

J'ai l'impression que c'est surtout pour les fans de Chelsea ou de la BPL, qui suivent pas trop les autres championnats ou pas assez pour savoir ce que valent joueurs recrutés par les Blues :(

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:32:36

Pour le moment tu as raison, mais j'compte faire une analyse sur un joueur d'un championnat mineur également d'ici très peu. :ok:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
10 juillet 2014 à 22:39:56

Je n'ai lu que maintenant ton analyse et ça m'a appris beaucoup de choses sur le joueur, très bon travail :-)

Prépare celle de Luis maintenant ! :sournois:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
10 juillet 2014 à 22:54:06

Merci, j'en ai plusieurs en cours dont celle de Luis t'inquiete :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:34:11

Voilà j'ai tout lu, un peu en retard. Comme d'habitude, et vu que je suis un peu chiant, je donne mon avis sur ton analyse en elle-même, et sur le joueur analysé. :hap:
L'analyse est vraiment excellente, profonde et précise. J'ai beaucoup aimé l'introduction avec la citation en prime, elle permet de mieux présenter et d'abord le sujet d'analyse, une très bonne idée. La conclusion que je t'avais conseillée lors de ta précédente analyse sur Fabregas est utile, concise, et met bien tout au clair.
Si je devais te donner un dernier conseil, je te dirais que l'on sent tout au long du texte une certaine culpabilité de ta part de nous avoir pondu un texte aussi long. :noel: Mais vu la qualité de ton travail ne t'impose pas de limite, traite bien ton sujet en profondeur (même si je crois que c'est fait, et très bien fait).

Concernant Diego Costa, il faut dire que ton analyse fait tomber certains préjugés que j'avais sur le joueur, tout en renforçant d'autres idées que je me faisais de lui (son comportement opportuniste par exemple). La seule chose certaine est que ça nous changera de Torres. Cependant, Mourinho le fera très certainement travailler son jeu de tête, car vu sa taille, ne pas le faire serait idiot.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 03:00:54

Merci Curva, et dire que tu m'avais dis que tu lirais tout au soir... :hap:

J'ai essayé de voir ce qui pouvais me faire avancer, cette fois ci j'ai bien tenu compte des remarques que tu avais faite sur l'analyse de Zouma. Je me suis senti coupable parce que l'analyse sur Salah faisais 1 post et demi environ, celle de Zouma et Fabregas également mais celle-ci en fait 3, j'ai eu un peu l'impression de traîner en longueur a un moment et de pas mal me répéter, c'est ce qui m'avais pas plu en lisant l'analyse sur Zouma. Je n'ai pas réduis mon texte mais j'ai fais bien attention, j'ai même rajouté un paragraphe car Vorg m'a fait prendre conscience que je n'avais pas parlé de son pressing.

Pour Costa c'est fou ce qu'on peut lire ici quand même, on me disais que c'était un bourrin sans technique, un tout-droit même pas rapide ou même des choses positives comme le jeu de tête alors que c'est un bon dribbleur, techniquement il gère et qu'il a le jeu de tête de Samuel Eto'o.. Comme quoi le FF parfois.. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment