CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Diego Costa, l'analyse en images.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CostaBlues CostaBlues
MP
Niveau 21
08 juillet 2014 à 20:03:32

Excellent franchement félicitation surtout pour le temps que sa te prend j'ai pris énormément de plaisir a te lire :)
Sinon par rapport au jeu aérien la majorité des matchs que j'vu ou il perd ses duels c'est parce que quand l'adversaire saute il saute pas pour que l'autre se casse la gueule sa fais partit de son vice :rire:

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:05:37

Je trouve ça génial :ok:
En plus on a des exemples concrets en images

Tu vas finir recruteur :hap:

GrobDum GrobDum
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 20:12:26

Ca à l'air super j'ai vu vite fait, je lirai ça après le Allemagne-Brésil tranquille :cool:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:14:00

CostaBlues :d) Si t'es content du travail je le suis aussi alors. :cool:

Et c'est possible pour les duels, j'ai pas vu tout ses matchs, mais en tout cas sur les vrais duels aériens que j'ai vu il prenait pas souvent l'ascendant. :hap:

Okiya_Subaru :d) Merci beaucoup gars. :hap:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:14:42

GrobDum :d) A ton aise :cool:

VonBismarck VonBismarck
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 20:15:37

Merci pour ton analyse, je vais pas te mentir mais moi aussi au début j'étais tombé dans les clichés comme quoi c'est un gros bourrin sans technique.

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:17:01

Au final, défaite en poules :hap:

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:18:06

Ça devient de plus en plus long. :peur: :hap:

Un gros merci, ça m'a permit de parfaire ma connaissance sur le joueur, j'ai appris pas mal de choses. La mentalité de l'homme est fantastique, il est prêt à tout pour gagner, j'apprécie cela. Pour les adversaires ça l'est sûrement moins. :hap:
L'Atletico est un équipe ressemblant parfois à Chelsea dans le jeu, ça facilitera son adaptation.

En revanche, je n'ai toujours pas compris son choix pour la Roja, bon c'est un peu HS certes.

Mourinho a son attaquant "guerrier" qu'il voulait, plus d'excuse maintenant.

Asvamedha Asvamedha
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:21:32

J'ai pas lu mais perso j'ai vu que 5 matchs de Costa cette saison , l'aller retour contre chelsea, le match contre Barcelone, la Finale de LDC et les 2 matchs de CDM avec l'Esapgne.

Et bien il etait a chier sur ces 6 matchs, jamais vu un bide pareil, avec l'Espagne c'etait juste pathétique, méme Fred s'en tire mieux et il a 10 ans de plus.

Bref, Chelsea aime se faire enfiler profond sur les transferts d'attaquant apparemment, je met mes couilles a frires qu'il plantera pas plus de but que Giroud cette saison.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:23:12

VonBismarck :d) C'est ce qui tourne sur le FF, on est pas responsable, ça entre peu a peu dans ton cerveau. :hap:

Telescopique :d) Ouais, mais c'est pas le sujet en fait. :hap:

Vorgfang :d) Merci akhi. C'est vrai que le fait que l'Atleti jouant un football de contre sera assez favorable pour son adaptation, j'espère en tout cas. Pour son choix, je comprends pas non plus, peut-être qu'il supportais pas l'idée de devoir jouer pour un seul joueur ? :(

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
08 juillet 2014 à 20:23:17

T'as vu que 5 matchs de Costa et tu le juges, un bon footix :rire:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:25:23

Asvamedha :d) Nice troll, juger sur la finale de lDC où il a joué 8 minutes avant de sortir. Moi perso j'ai jugé Ribery sur sa CDL 2014. :hap:

Pour le reste, le temps donnera raison a l'un de nous deux.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:34:56

Je up. :hap:

vorgfang vorgfang
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:38:28

En tout cas, même si il ne marque pas, il ne sera pas inutile, c'est un joueur de collectif, et donc son travail au pressing etc. sera bénéfique à l'équipe.

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:41:40

Excellente analyse Eden ( :hap: ), la qualité est top, ça se lit facilement :ok:
Une idée du prochain joueur auquel tu vas te consacrer?

Une idée : tu devrais lancer un blog où tu regrouperais toutes les analyses! MP moi si ça t'intéresse...

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:43:29

Woah bravo pour ce travail gars ! Je retire mes critiques sur tes connaissances en foot, meme si on n'aura toujours un différent avec Hulk. :hap:

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:44:14

David Luiz pas Hulk. :(

CostaBlues CostaBlues
MP
Niveau 21
08 juillet 2014 à 20:44:32

L'aller contre chelsea y a eu le bus blues difficile de s'exprimer dans les matchs comme sa.. le retour ok il s'est bien fais muselle
Le 0-0 contre barcelone comme EdenH17 l'a dit dans son analyse c'est l'une des seuls fois avec le match contre chelsea au retour ou les défenseurs lui ont pas laisse d'espace et il s'est fais bouffer la finale de LDC LOL et les matchs de cdm il a été bidon grave mais y en a d'autre? hazard cr7 yaya toure..

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
08 juillet 2014 à 20:47:44

Encore un très bon boulot pour petit HE17 :-) :content:

curitiba curitiba
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:47:50

NorthLondon Voir le profil de NorthLondon
Posté le 8 juillet 2014 à 20:45:04 Avertir un administrateur
Toujours aussi sympas tes topics, c'est super agréable à lire. T'en avais pas fait un sur Fàbregas? Je ne l'ai pas lu, si c'est le cas, need le lien. :hap:

Toi t'as pas tout lu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment