Certains français sont de gros rageux.
Faire en deux ans le boulot de wilmots , je demande à voir.
+ on méritait autant que l'argentine la victoire , on est passé tout prés mais c'est le voetbal
Les argentins stressaient vers la fin après l'occasion de lukaku.
la belgique n'existait pas il y a deux ans?
l'argentine na meme pas forcé il joué en marchant
MajinVegeta- Voir le profil de MajinVegeta-
Posté le 5 juillet 2014 à 21:06:58 Avertir un administrateur
Quels bonne équipe devant le 1er adversaire serieux vous tombez
Pareil pour la France hein
RDV en 2018, pour une défaite argentine contre la Belgique.
mariocarbajal Voir le profil de mariocarbajal
Posté le 5 juillet 2014 à 21:16:23 Avertir un administrateur
0 tir cadré...indigne de 1/4 de cdm
les frites :rire
sérieux
ps : j'ai pas regardé le match en entier
non argentine 10 tirs dont 7 cadrés
belgique 10 tirs dont 4 cadrés
C'est le haut niveau... Chaque erreur est puni... Varane se fait manger au duel et but... Un cafouillage belge et reprise d'Hugain... La Belgique mérite autant de gagner que la France, hier...
On pas pas en 1/2 final sans attaquant de pointe
hier la france c'était
France 13 tirs dont 9 cadrés
Allemagne 8 tirs dont 6 cadrés
Le Brésil et l'Argentine ne mérite pas la demi-finale pour l'ensemble de leur coupe du monde, l'Allemagne n'a juste pas mérité contre la France
Quand j'disais c'est leur année à la Belgique j'y croyais vraiment. Ça aurait dû être eux cette année. Ils vont avoir des regrets je pense.
Merci de ton soutien l'auteur mais en étant réaliste, l'Argentine nous a dominé sous tous rapports
En 2018, l'Argentine s'inclinera contre la Belgique vues c'est sera en Europe (continent de la faiblesse latino).
ya que lequipe qui gagne qui merite sa qualification.
Donc si je résume bien, la belgique a réussi sa coupe du monde car elle ne méritait rien mais a réussi a se hisser en quart de finale, par contre la France a rater sa coupe du monde car d'apres ce que je lis ici, elle est 100000 X meilleure mais n'a pas réussi a passer les quarts. CQFD!!
je suis belge et non la belgique ne méritait rien du tout
meme contre les usa,avoir 3* tirs cadrés (ou un truc dans le genre) avant de marquer c'est qu'il y a un soucis quelque part
beaucoup de belges ont été déçus par leur réel niveau
Euhh contre les USA c'etait plutôt 16 tirs cadrês, le gardien américain était dans un grand jour, il a sorti un grand grand match