Et oui c'est la pure vérité, l'Argentine ne me donne pas du tout envie de voir sa demi-final. La Belgique n'a pas eu de chance sur ce coup là, mais bon, l'équipe est très jeune et c'est rare d'en arriver là pour un pays aussi petit (on n'est pas l'espagne, ni la france, ni le brésil) et peu connu et très jeunes équipes.
Ce n'est que partie remise, la prochaine fois ce sera la bonne Ils auront le temps de s'entrainner à faire un corner et un centre. :p
On perd Van Buyten mais les autres sont encore là ;)
Vive l'équipe Belge qui enfin on une vrai équipe et qu'ils l'ont prouvé!
Maintenant Go Pays-Bas terrasser Argentine et gagner la coupe
Pas du tout, comme la France, la justesse technique des Belges était en dessous, ils ont perdu logiquement. Ils étaient plus faibles.
La france a mieux joué et l'a méritait 100000x fois plus
Sachant que je suis Canadien, donc objectif par rapport à toi
Les pas bons ce ramène
Par contre dommage pour la France j'aurais voulu aussi les voir en demi-final au moins, il méritait aussi
Les médias Belges à l'image de l'auteur
Quand c'était la France : "L'allemagne s'impose logiquement"
Quand c'est leurs valeureux diables rouges ( ) "On méritait de passer"
Quels bonne équipe devant le 1er adversaire serieux vous tombez
Oui nous aussi
C'est ça le foot de haut niveau
Klivya: ça c'est toi qu'il le dit Moi j'aime l'équipe de France
MajinVegeta: J'ai même pas envie de débattre avec toi
La Belgique mérite rien du tout limite je sais meme pas ce qu'ils font en 1/4 j'aurais presque préféré les USA
Osef je dit ce que je pense en poule vous avez rien montrer et vous vous enflammé apres une victoire devant les USA.L'Argentine a gérer le match de A a Z et mérite de passer
la tactique des belges se resumait à
1)long ballon en cloche
2) on espere que ça retombe sur fellaini
3) deviation de fellaini
4) ...touche
kabaro les Pays Bas se vengeront de la défaite belge
La Belgique méritait pas + la demie finale que la colombie, le chili et d'autres équipes qui ont vraiment bien joué et contre de bons adversaires.
Vous devriez vous estimer heureux d'avoir été aussi loin. Et qd on voit les médias belges ou les belges sur les forums, ils méritaient clairement pas de gagner. Le foot c'est pas que sur le terrain, la belgique ne mérite rien du tout.
les equipes qui méritent de gagner gagnent tout simplement. Faut arreter les raisonement de perdant. Si l'allemagne, l'argentine ou tout autre équipe gagne leur match, c'est qu'ils ont marqué plus de buts que leur adversaire (captain obvious) et mérite leur qualification.
?
Y'a pas de mérite en football.
L'objectif est de marquer plus de but que son adversaire, l'Argentine a atteint cet objectif, la Belgique ne l'a pas atteint.
Une équipe qui n'atteint pas l'objectif ne peut pas "mériter +" qu'une équipe qui, elle, atteint l'objectif.
La Belgique a été trop juste tout au long e la compétition, elle tombe sur une Argentine qui, à mon grand étonnement, vous a pris au sérieux et a élever son niveau de jeu pourtant pas folichon.
La Belgique n'avait aucune chance et n'a pas vraiment apporté le danger.. Dommage.
La Belgique ne méritait rien du tout.
On retiendra le parcours, qui est bon quand on revient de 12 ans d'absence. Mais c'est vraiment tout ce qu'on retiendra.
Hailyace Voir le profil de Hailyace
Posté via mobile le 5 juillet 2014 à 21:03:40 Avertir un administrateur
La france a mieux joué et l'a méritait 100000x fois plus
Sachant que je suis Canadien, donc objectif par rapport à toi
T'es sur de tes chiffres dit donc
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 5 juillet 2014 à 21:22:20 Avertir un administrateur
La Belgique ne méritait rien du tout.
On retiendra le parcours, qui est bon quand on revient de 12 ans d'absence. Mais c'est vraiment tout ce qu'on retiendra.
C'est tout ce que tu retiendras Takeshin
Ils méritaient que d'alle vu leur mondial dégueulasse.