CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voilà pourquoi fallait gagner en 2006

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
]Dark-fisto[ ]Dark-fisto[
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:40:15

Bizarrement, les seuls qui remettent en cause la victoire de la France en 98, ce sont les belges :hap:

Coïncidence ? je ne le pense pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:40:36

"]Namurois[ Voir le profil de ]Namurois[
Posté le 5 juillet 2014 à 16:10:52 Avertir un administrateur
Oui surtout que ce n'est pas une vraie étoile que vous avez, parce que gagner la Coupe du monde à domicile..."

Cette rage de Belge, je kiffe continue :bave:

Remettre en cause l'équipe de 98 qui était parfaite, fait être un master troll ragix :bave:

JeTapeTonPere JeTapeTonPere
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:41:39

Tellement vrai,putain David :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:42:52

-------------------------------------------------
Elmiraj | 5 juillet 2014 à 16:35:22

La coupe du monde 98 c'est probablement le plus moche vainqueur d'une cdm, un jeu défensif qui a même nuit a la Ligue 1.

Effectivement 2006 c'était top mais les italiens ont mérité leur victoire :ok:
-------------------------------------------------

Équipe la plus spectaculaire selon la fifa

TheSocceroos TheSocceroos
MP
Niveau 6
05 juillet 2014 à 16:43:00

Makelele/Vieira/Zizou, meilleur milieu de terrain de tous les temps bordel.
Même dans mille ans tu ne verras jamais plus un milieu de terrain de cette qualité.
Et si on plus en pointe tu rajoutes Thierry Henry…

Endder91700 Endder91700
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:44:11

personne parle du carton rouge de Materazzi face a l'Australie comme par hasard :sarcastic:

Et si l'Italie a eu un parcours plus facile, c'est qu'ils sont arrivé 1er de leur groupe. A croire qu'ici certains n'on toujours pas compris comment marche une cdm :honte:

[noble]8 [noble]8
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:51:24

Je rappelle juste que l'italie a sorti l'allemagne (chez eux) en demi en les dominant de la tete et des epaules :(

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 juillet 2014 à 17:25:54

franchement,zidane son coup de boule a déçu des millions de jeunes clairement,il a prouvé ce jour la que c'était un no brain (désolé mais c'est comme ca)

Super_Gigi Super_Gigi
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:28:51

Un no brain je sais pas, un sanguin par contre oui. Il était coutumier du fait à la Juve, c'était pas son premier coup. Il avait aussi été expulsé contre l'Arabie Saoudite. C'est un faux calme Zizou.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
05 juillet 2014 à 17:31:51

moi aussi je suis ultra sanguin,mais vraiment

j'ai longtemps fait du foot en club et je sais que ca peut etre très très frustrant parfois

mais depuis mes 16 ans a peu près je me controle avant d'agir,je réfléchis aux conséquences

un exemple tout con:les manettes de consoles quand j'avais 14-15 ans je les explosaient mais depuis je n'ai plus jamais bousillé de manette tout simplement parce que je réfléchis aux conséquences

ok l'italien devait etre énervant mais perso je l'aurait agressé verbalement et c'est tout,surtout en finale de cdm quoi

Super_Gigi Super_Gigi
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:35:41

Zidane avait mal à l'épaule, il aurait pu être remplacé, Buffon lui sort un arrêt capital sur sa tête et après tout ça, arrive sa majesté Materazzi... Avec la tension du match et la France qui dominait sans marquer, y'a eu un coup de nerf. Je retiendrai plus le but de Materazzi que le reste...

Super_Gigi Super_Gigi
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 17:37:06

Moi y'a des jours où j'arrive, ou pas, à gérer ma nervosité, je pense que les joueurs c'est pareil. Y'a des jours où la nervosité est plus présente par rapport à des événements :(

Bob-lee-swager Bob-lee-swager
MP
Niveau 4
29 décembre 2017 à 09:45:22

Jadore les petits Frenchis qui critiquent/contestent le pénalty sur Fabio Grosso alors que 3 ans plus tard (en barrage 2009) Henry simule une main grossière pour qualifier les siens et n'a pas jugé utile de faire annuler le but en le disant lui même à l'arbitre.

Le foot c'est le foot les mecs, qu'on perde où qu'on gagne il y aura toujours des injustices dans le sport donc arrêtez de pleurnicher ^^.

Quoi vous aller m'dire qu'Eder est hors jeu sur son but en finale 2016 bientôt ? xD

Stop le délire cette année là , la France a quand même été Vice Championne du monde donc bon pour ma part c'est une satisfaction même si elle perd.

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 25
29 décembre 2017 à 09:50:33

Tu m'expliques l'intérêt de déterrer un topic vieux de 3 ans ? En plus pour dire de la merde avec condescendance ?

Liberateurdekm2 Liberateurdekm2
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 10:14:24

Ce up d'une débilité abyssale putain :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment