On avait des joueurs incroyables (Zidane, Makélé, Thuram, Sagnol, Trézéguet etc...) et ce n'est pas près de se reproduire.
A tous les postes en plus.
Avec une deuxième étoile en 3 CDM, j'aurais été satisfait pour des décennies niveau foot.
2010 ne serait sans doute jamais arrivé non plus, on serait reparti avec des jeunes majoritairement, Domenech aurait même peut-être arrêté la sélection après la victoire en coupe.
+1000 , vraiment 2006 c'etait notre CDM
Oui surtout que ce n'est pas une vraie étoile que vous avez, parce que gagner la Coupe du monde à domicile...
]Namurois[ Voir le profil de ]Namurois[
Posté le 5 juillet 2014 à 16:10:52 Avertir un administrateur
Oui surtout que ce n'est pas une vraie étoile que vous avez, parce que gagner la Coupe du monde à domicile...
Ah donc l’Angleterre pour ne citer qu'elle aussi on lui enlève l'étoile ?
-------------------------------------------------
]Namurois[ | 5 juillet 2014 à 16:10:52
Domicile ou pas on avait la meilleure équipe
Pas pour rien que 2 ans apres on gagne l'Euro chez vous
Dur le post de Cahill
Sans vaseline en plus
En 2000 on avait la meilleur équipe mais pour 1998, je ne suis pas convaincu.
Non mais il a raison.
J’avoue honte à nous quoi
On aurait dû imiter la Belgique en 2000 et pas sortir des poules
C'est pas méchant juste la vérité, ils commencent a etre lourd a remettre nos CDM en compte
L'equipe était parfaite
La meilleur équipe de France c'était celle de 82
Ouai et on a les a drogués aussi on sait
Non mais les Belges....vous avez zéro étoile soyez pas deg vous êtes sans histoire dans le football internationale c'est comme ça hein...
Sinon moi aussi j'aurai voulu gagner la CDM 2006...pendant une décennie j'aurai été heureux..
Hier on a juste etait pas efficace et beauciup de dechets ( passes , controles...) parce que y'avait la place carrement quoi
Parfois je me demande si certains ont regardé le match...
On avait rien a envier au autre
Hervé renard la meilleure EDF était celle de 86 qui avait sorti la meilleure de toutes les Seleçao en 1/4.
De toute façon, notre équipe de 2006 > celle de 2000.
Et la finale de 2006 on va vraiment la chercher tout seuls en faisant un parcours de folie. Espagne-Brésil-le grand Portugal (à l'époque).
82 j'étais pas né et je n'ai pas revu les matchs donc j'en sais rien.
En 98, vous avez payé le Brésil ouais
On a même tenté d'assassiner R9
la meilleur selecao c est celle de 70 hein..
]Namurois[ Voir le profil de ]Namurois[
Posté le 5 juillet 2014 à 16:18:25 Avertir un administrateur
Victoire difficile contre le Paraguay, tirs au but contre l'Italie, doublé improbable se Thuram contre la Croatie et Brésiliens drogués en finale. Wah quelle domination, et tout ça à domicile en plus.
Parlons du titre que ta sélection a remporté en Belgique maintenant.
Oh wait...
]Namurois[ | 5 juillet 2014 à 16:18:25
Victoire difficile contre le Paraguay, tirs au but contre l'Italie, doublé improbable se Thuram contre la Croatie et Brésiliens drogués en finale. Wah quelle domination, et tout ça à domicile en plus.
Bien sur
Au finale on gagne
Tu crois que tout les champions des parcours de fou ?
Espagne 2010
Allemagne sûrement cette année
Etc..
Bon bye le troll