Putain mais cassez vous avec ribéry sérieux
De plus on a jamais dit que l'équipe entière était bonne hormis benzema, juste que ce topic traite de benzema.
Et tu peux marquer contre la jamaique et l'australie, contre l'allemagne faut faire un peu plus.
Il nous manquait aussi quelqu'un capable de la mettre au fond.
Rôle premier de Benzema.
Et des mecs capables d'ajuster des passes accessoirement.
ely71[owned] Voir le profil de ely71[owned]
Posté le 5 juillet 2014 à 15:02:33 Avertir un administrateur
"Cette blague quand même mettre Müller à côté de ces joueurs..."
Muller c'est un joueur de fou, je vois pas en quoi c'est honteux. Ce type est incroyable faut etre fou pour pas le voir.
Lien permanent
Rien que dans son club il est pas le meilleur milieu offensif donc bon le comparer au quadruple ballon d'or, tu y vas un peu fort
Oui, en club il est moins fort qu'en selection.
Mais la on parle des selections. On parle de ce que ces joueurs font en selection,e t en selection, Muller est fantastique et fait des trucs completement fou a lui tout seul.
Arka_Gdynia Voir le profil de Arka_Gdynia
Posté le 5 juillet 2014 à 15:10:29 Avertir un administrateur
Putain mais cassez vous avec ribéry sérieux
De plus on a jamais dit que l'équipe entière était bonne hormis benzema, juste que ce topic traite de benzema.
Et tu peux marquer contre la jamaique et l'australie, contre l'allemagne faut faire un peu plus.
Contre la Jamaique et l'Australie, l'équipe tourne bien vu la faiblesse de l'adversaire ça prouve justement que quand il est bien servi c'est un attaquant efficace. Faut vraiment être un sacré footix pour dire qu'il nul dis moi donc qui tu veux mettre à la place qu'on rigole, Gignac ?
Posté le 5 juillet 2014 à 15:13:41 Avertir un administrateur
Oui, en club il est moins fort qu'en selection.
Mais la on parle des selections. On parle de ce que ces joueurs font en selection,e t en selection, Muller est fantastique et fait des trucs completement fou a lui tout seul.
Parce que en gros ton neuf tu veux que ce soit un plot au point de pénalty dont les milieux ou latéraux doivent ajuster passe et centre au millimètre près sinon il a pas le droit de marquer.
C'était la première coupe du monde de Benzema, soyons indulgents.
"Oui bien sur entouré de Ozil, Schweinsteiger, Gotze mais tout seul "
J'ai dit qu'il etait tout seul ?
NON j'ai dit qu'il FAISAIT des trucs tout seul mon pauvre c'est desastreux de pas savoir lire a ton age.
" ely71[owned] Voir le profil de ely71[owned]
Posté le 5 juillet 2014 à 15:09:53 Avertir un administrateur
"Non, non c'est pas du tout une comparaison, non "
Bah non s'en est pas une, va apprendre ce qu'est une comparaison, c'est pas parce qu'il y a leur nom dans la meme phrase que c'est une comparaison. "
Non on effet c'est pas une comparaison
"Mais la on parle des selections. On parle de ce que ces joueurs font en selection,e t en selection, Muller est fantastique et fait des trucs completement fou a lui tout seul. "
J'adore les mecs qui croient que "trucs complètement fous" c'est du foot.
Pas un seul terme de foot en 10+ posts quand m^me.
Arka_Gdynia
Ribery a clairement manqué sur ce match , donc dire "cassez vous avec Ribery" oui c'est etre un footix. Croire que Griezmann aurait pu nous sauver ou remplacer Ribery face à des "gros"...
Il a été bon durant ce mondial , il a montré qu'il a un avenir mais franchement niveau percussion , Ribery est au dessus. Surtout que lui n'a pas peur de déborder et ose. C'est un provocateur. Il parvient a amener les défenseurs sur lui , ce qui permet de creer de l'espace a Benzema. Griezmann est un peu trop tendre encore. C'est bien beau de jouer a une touche de balle , mais au nout d'un moment faut percuter et tenter de dribbler quand tu vois que l'adversaire parvient a te contenir...
Pour Benzema , il a fait son match pour moi. Je pense qu'il a plus souffert de la chaleur que les autres.
Il suscite tellement d'espoir que les gens le critique aujourd'hui. Mais Benzema n'est pas un joueur capable de faire basculer un match tout seul. Si les joueurs autour de lui sont moyens , il est moyen. Ce n'est pas un Zidane ou un Messi.
On nous l'a vendu comme un leader technique ,ect... mais le leader technique de l'équipe de France a toujours été Ribery. Lui est capable , de par une accélération de faire basculer un match et de rendre folle une défense.
Faut arrêter de croire que tout aurait été plus beau avec ribéry. On aurait eu quoi contre l'allemagne avec Benzema et ribéry?
Ah oui, les deux qui vont s'enfermer et gauche et ribéry qui fait toujours la même chose?
Et griezmann aurait pu être notre ribéry de 2006.
Mais je comprends toujours pas comment un peut oser critiquer griezmann alors qu'il a strictement rien à se reprocher hier soir.
Benzema fait son match?
Ouais les seuls qu'on la vu il a tout raté.
Ribéry leader technique mais arrêtez vous sérieusement.
Dans ce genre de match, il nous faut un joueur devant qui porte ses couilles, qui emmerde bien les défenseurs adverses en les pressant, en le prenant de vitesse. Il nous fallait aussi un finisseur qui tire avec plus de conviction que l’a fait Benzema hier quand il envoie la balle dans le bras de Neuer. Ribéry aurait pu être un de ces joueurs.
Posté le 5 juillet 2014 à 15:18:37 Avertir un administrateur
"Oui bien sur entouré de Ozil, Schweinsteiger, Gotze mais tout seul "
J'ai dit qu'il etait tout seul ?
NON j'ai dit qu'il FAISAIT des trucs tout seul mon pauvre c'est desastreux de pas savoir lire a ton age.
Ridicule de critiquer le manque de réalisme de Benzema, alors que Griezmann était plus souvent démarqué et à fait plus de "mauvais choix".
"Mais je comprends toujours pas comment un peut oser critiquer griezmann alors qu'il a strictement rien à se reprocher hier soir. "
les controles ratés, la passe en retrait pour les defenseurs avant le but allemand (au lieu de servir Benzema justement qui était bien placé), le manque de conviction dans ses débordements, ça on en parle pas par contre ?
Et je ne lui reproche rien je suis pas comme vous à chercher un coupable dans un sport d'équipe mais évites de dire qu'il a été parfait stp.
J'ai pas dit qu'il a été parfait mais parler de manque de conviction pour griezmann là c'est très fort.
Exactement france2foot.
Non mais 90% des tix du FF l'ont vu pleuré au JT de TF1 donc c'est forcemment celui qui c'est le plus battu, qui a le mieux joué , ect...
Griezmann n'a pas été mauvais , en tout cas ce n'etait pas le pire face a l'Allemagne mais quand on voit les choix qu'il a fait a certains moments et les dechets techniques qu'il a eu..
Il etait trop tendre hier et dire qu'il peut faire oublier ou remplacer Ribery sur les gros matchs c'est une grosse blague. Il aura le temps de s'aguerrir durant ces 2 ans , jusqu'a l'Euro. Mais si Ribery revient a son meilleur niveau, il n'y a pas débat sur le titulaire coté gauche.
Contre la Bosnie, le Honduras, le Nigeria ou le Luxembourg ca passe mais contre des équipes comme l'Allemagne , qui ont des vraies défenses , c'est autre chose. Le pire , c'est que la défense allemande était complétement a la rue.