Vu sur le jt de TF1,alors ceux qui dises olol Benzema il s'en fout de la France fermez la!!!
Surtout les racistes qui font un montage avec l'image ou Benzema rigole après avoir loupé sa frappe..
Et les gens y croient
Les racictes ouin ouin vous êtes méchants
Moyen d'avoir l'image de quand il pleure ?
L'auteur je vais t'expliquer un truc.
Ici les gens n'ont jamais joué au football de leur vie et croient qu'un attaquant peut marquer sans ballon, puis ils écoutent Menes qui dit que Benzema est le responsable de la défaite et viennent déverser leur haine ici.
Alors qu'il ne parlent pas du marquage de Poussin de Varane.
De la passe en retrait complètement manqué de Griezmann devant les cages alors qu'il n'était pressé par aucun joueur ou de Matuidi incapable de réussir une passe.
Bref ignore les se sont simplement des moutons
Vidéo
Cracher et rejeter la faute sur leur meilleur joueur, tellement de cons qui font ça
J'étais pas sur le forum mais vous êtes sérieux à dire que c'est la faute de benzema.
Si il fallait trouver quelqu'un sur qui taper sur ce match je dirai plutôt matuidi ou même valbuena qui était clairement en dessous de leur niveau habituel.
Mais ça ne sert à rien de trouver des coupables, ces 2 là ont porté l'edf pendant ces 2 dernières années. Sérieux arrêtez de chercher un coupable, on a perdu 1-0 contre l'allemagne sans jamais être dominé dans le jeu...
Dsl je n'ai pas de gif,ni de vidéo,si quelqu'un a un lien c'est quand DD vient lui tapez sur l'épaule
Benzema a peut etre pleuré mais sa n enlèvera pas les occaz qu il a loupé
Il a pleurait quand il a vu la différence d'argent qu'il y avait entre la prime pour les quarts celle pour les demis
Benzema a commencé à faire le pressing sur les défenseurs à la 85ème quand il s’est rendu compte qu’on était mené au score. Il tire sur le gardien dès qu’il a la balle. En plus, il a cassé les couilles de tout le monde pour jouer avec son pote Griezmann parce qu’il n’aime pas Giroud (même si moi non plus je ne l’aime pas). Donc perso j’ai pas de peine pour lui, il fallait une mentalité de tueur, il ne l’a pas eu, il rentre chez lui avec toute l’EDF.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/coupe-du-monde-aux-larmes-citoyens-le-diaporama-le-plus-triste-de-l-annee_639891.html
On juge le type sur ses performances et non sur ses origines. Force est de constater qu'il a croqué ses occasions
Ben dans ce cas juge le sur le fait que lui s'est procuré des occasions.
Avec Griezmann ce sont les français les plus dangereux hier.
Hier il a pas spécialement croqué, cest juste un manque de chance et un Neuer monstrueux
C'est lui le buteur, son rôle c'est de marquer
Tant mieux que la France soit éliminé juste pour les racistes allez voter fn maintenant
Il peut pleurer s'il veut, ça n'enlève rien au gait qu'il est nul.
https://www.google.fr/search?q=benzema+pleure&client=safari&hl=fr&source=lnms&tbm=isch&tbs=qdr:d&sa=X&ei=Pu63U8DKFqmR7Aap1oCgBw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=320&bih=372