Casillas est fragile, c'est devenu monsieur tout le monde
ah ok ensuite il dit :" j'espere que tu as la capacité de réflechir 3 minutes a ce que tu as écrit, CONNARD !"
Mon Dieu les groupies...
Casillas un grand homme parce qu'il insulte comme un teubé un type qui le taquine, et puis bon un père qui défend une attaque sur son fils c'est vrai que c'est très rare.
Déjà il serait un grand homme il afficherait pas son bébé sur internet à la vue de tout le monde.
Donc ça nous donne :
- le mec qui commente : "Met le dans l'eau pour voir si ton bébé flotte !"
- Casillas réponds : "Tu dois être un grand fils de pute pour faire ce genre de commentaire , j'espere que tu as la capacité de réfléchir 3 minutes a ce que tu écris, CONNARD !"
Il a une réaction parfaitement normale.
On doit bien se marrer avec Casillas putain... Le genre de mec qui joue au chevalier blanc à te sauter dessus à une soirée parce-que t'as fait une petit blague myso.
Il est intelligent Casillas
en gros :
"Met le dans l'eau pour voir si il flotte la taupe !"
"Tu dois être un grand fils de pute pour poster ce genre de commentaire...j'espère que t'as honte rien que 3 minutes de penser à ce que tu viens d'écrire, TROU DU CUL!!!!"
Casillas en sueur qui est a deux doigts de craquer depuis le Match contre les Pays-Bas
c'est la même andalouse
les joies de tweeter faut qu'on m'explique l'interet de cette daube.
j'avais pas vu ton message
Traduction exacte:
-Jette le dans l'eau, voyons si il flotte.
-Tu dois être un gros fils de pute pour mettre ce commentaire... j'espère que tu as honte de penser 3 minutes à ce que tu as écris, GROS CON! (Gilipollas peut aussi dire tout simplement "connard", mais dans ce cas il dirait "cabrón")
Il fait vraiment pitié quoi, y a que les realix pour dire le contraire. Assurément il s'en est pris plein la gueule après sa cdm catastrophique, du coup il se venge sur un pauvre type qui voulait juste le taquiner.
mais osef qu'il dise connard ou gros con xd
je parle pas espagnol et j'ai réussis a avoir un traduction approximative ^^
vous vous êtes pas dit un instant que c'est fake non ?
http://www.marca.com/2014/07/02/futbol/equipos/real_madrid/1404300714.html
Non
Cette réponse de babtou, direct insutler la mère
A sa place j'aurais répondu : "Tes parents ont du te faire ça quand tu étais jeune vu ta tronche "
Je comprends mieux son niveau actuel, s'il passe son temps a réagir au commentaire de ses photos de cette pathétique manière d'ailleurs. Apres je peux le comprendre, il a de la rage en lui, il faut qui humilie des personnes, lui qui a été tellement souiller ces derniers temps, c'est un peu sa vengeance.
Si c'était Ribery, racaille