Ce male alpha
Cet homme bon dieu
la traduction c'est en option ?
t'as cru que tout le monde a eu la volonté d'apprendre cette langue aux sonorités médiocre?
En somme le type commente en disant de mettre le gosse dans l'eau pour voir s'il flotte bien, Iker lui dit qu'il doit être un sacré fdp et qu'il doit avoir honte s'il pense 3mn à ce qu'il a écrit
J'ai fais Italien bordel
Cette réponse bidesque, au pire il lui disait qu'il gagnait des millions par an et que lui avais une vie de merde et voilà.
T'es pas humain Diego-Costa
JAJAJAJA
quelqu'un pour traduire cette sous langue d'espagouin ?
sinon je crois que le mec dit : "Met le sur l'eau pour voir si ton bébé flotte"
et casillas réponds : tu dois être un fils de pute pour faire ce genre de commentaire , j'espere que .. après je sais ps désolé
Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 17:57:40 Avertir un administrateur
T'es pas humain Diego-Costa
Pour moi c'est juste un beauf qui pensait être amusant. Y a rien de violent dans son message
Casillas en a plus rien à faire de sa carrière et de son image, quel homme.
Non mais il est sérieux à s'exciter pour un commentaire instagram ? Il a pas l'air serein putain.
fils de la grande pute ?
Ah ouais quand même
Même si une réponse du style "attend, j'achète la plage entière et je teste" aurait été plus appropriée
Cette rage
Le pire c'est que le mec dit rien de vraiment choquant quoi, et le mec se vénère direct
Iker le no-brain qui s'emporte pour rien.
Ça reste un grand homme, si on vous demande de noyer votre soeur ou votre mère, vous trouvez ça beauf d'insulter le type? Aucun honneur sur ce forum, m'enfin ça m'étonne plus