CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Complots et erreurs d'arbitrage, il faut

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MUCity MUCity
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:54:01

quelle naivete de l'auteur

Evidemment que Platini ne prend la parole pour ordonner un complot mais le fait que Platini soit Francais joue sur les arbitres, ils ont le sifflet plus facile en faveur de l'EdF.

l'arbitre pense ainsi: "quitte a se tromper autant que ca profite au gros, les repercusions sur ma carriere seront moins importantes".

De meme que Suarez n'aurait pas été suspendu pour le reste de la CDM s'il etait Francais/Bresilien.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:55:02

cacasdf tu fais de la peine va t'acheter une vie au lieu d'inventer des complots à deux balles.

jejeninjaki___ jejeninjaki___
MP
Niveau 38
02 juillet 2014 à 16:55:07

cacasdf qui n'a pas lu le pavé.

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:55:18

+1, le brésil avaient peur de l'uruguay et parlaient avant meme de la compétition d'un probable match :)

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:56:36

allez coucouche panier les deux loosers...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:57:49

MUCity Voir le profil de MUCity
Posté le 2 juillet 2014 à 16:54:01 Avertir un administrateur
quelle naivete de l'auteur

Evidemment que Platini ne prend la parole pour ordonner un complot mais le fait que Platini soit Francais joue sur les arbitres, ils ont le sifflet plus facile en faveur de l'EdF.

l'arbitre pense ainsi: "quitte a se tromper autant que ca profite au gros, les repercusions sur ma carriere seront moins importantes".

De meme que Suarez n'aurait pas été suspendu pour le reste de la CDM s'il etait Francais/Bresilien.

:d) 3 conneries dans un même post qui dit mieux ???

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:58:32

cette cdm c'est justement de la merde TOTALEMENT faussée par l'arbitrage vu à quel point li niveau des équipes est resséré... la quasi-totalité des équipes qualifiées ont bénéficié DE GROS avantages pour soit finir 1ers soient pour se qualifier, pas de complots la, mais juste une cdm ratée

Garrincha Garrincha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 16:59:00

Bon les paranos vous avez fini votre numéro ?

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:03:45

Ce pas parce que les équipes que vous supportez en vous inventant des origines se sont faites dégager des le premier tour qu'il faut venir chouiner et s'inventer des complots pour vous rassurer :hum:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:03:46

cacasdf ben regarde pas dans ce cas et nous pêtes pas les couilles avec tes théories à deux francs.

Dweezy Dweezy
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:07:41

la seule erreur d'arbitrage qui m'a fait hurler c'est quand il a sifflé la fin de france - suisse alors que benzema était en pleine dernière action. ça c'est scandaleux.

sinon le reste ça reste de l'interprétation.

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:08:52

Je n'ai pas émis de théories justement, j'ai juste énuméré des listes de faits trop troublants pour n'êtres, TOUS, que l'effet du hasard.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:10:33

cacasdf ouais ça s'appelle du foot et relis le passage de l'auteur sur l'appréciation (interprétation) de l'arbitre tu comprendras des choses...
allez bye

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:11:25

cacasdf Voir le profil de cacasdf
Posté le 2 juillet 2014 à 17:08:52 Avertir un administrateur
Je n'ai pas émis de théories justement, j'ai juste énuméré des listes de faits trop troublants pour n'êtres, TOUS, que l'effet du hasard.

Parmis tes faits troublants, pourquoi tu parles d'une Ukraine apathique dans le match retour et non d'une France apathique à l'aller ?
Et d'ailleurs, je ne comprends pas bien l'intérêt d'acheter les Ukrainiens pour le match retour, autant faire le travail à l'aller. La logique est assez bizarre, surtout que quand tu complotes, normalement tu essayes de le faire discrètement et là, on gagnant 3 au retour, c'est pas très discret, la preuve, tu l'as vu.
Et tu prends ce qui t'arranges en parlant du but HJ de l'EDF sachant qu'un but avait été injustement refusé avant.
Bref, ça n'a ni queue ni tête ce que tu racontes.

ZeroProject ZeroProject
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:13:30

J'ai tout lu, et bah c'est formidable, tout est dit.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:13:41

Je crois qu'on est pas assez futé pour voir les complots et les aides fournies aux grosses nations.
Que nous sommes cons, respect à tous ceux qui m'éclaire enfin...
Je vois la lumière....

xXTorres77Xx xXTorres77Xx
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 17:14:31

C'est facile de dire "non ya pas de complots" quand c'est en notre faveur...

Il faut être un minimum honnête et avouer que la France est avantagé.

Rien que le coup de coude de Sakho et l'attentat de Matuidi déja.

Les mecs n'ont rien pris, vous trouvez ça normal sérieusement ?

jejeninjaki___ jejeninjaki___
MP
Niveau 38
02 juillet 2014 à 17:16:17

Ah les complotix ....

Cacasdf Cacasdf
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:17:25

Parce que l'EDF ne s'attendait pas à perdre ? Et je n'ai jamais dit que ce match était arrangé et je ne le crois même pas, mais je trouve quand même ça EXTRÊMEMENT étrange que l'arbitrage à tous les barrages penchent si nettement d'un seul coté. Alors truqués peut-être pas, mais des coups de fils ou de pression de la part de personnes hauts placées, c'est tout à fait envisageable par ex. Enfin pour le hj, je parle des deux parce qu'il y en a deux, c'est tout, en en enlevant un qui aurait du etre accordé, il reste toujours un but de plus gratuit pour l'edf.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:21:33

xXTorres77Xx Voir le profil de xXTorres77Xx
Posté le 2 juillet 2014 à 17:14:31 Avertir un administrateur
C'est facile de dire "non ya pas de complots" quand c'est en notre faveur...

Il faut être un minimum honnête et avouer que la France est avantagé.

Rien que le coup de coude de Sakho et l'attentat de Matuidi déja.

Les mecs n'ont rien pris, vous trouvez ça normal sérieusement ?

On peut avoir des décisions "favorables" sans pour autant être avantagé de façon délibérée, depuis que le football existe, il y a toujours eu des décisions "favorables" et d'autres moins favorables, ce n'est pas pour autant qu'il y a un complot derrière tout ça.

Le coup de coude de Sakho, je sais pas si tu regardes le football depuis longtemps mais je n'ai pas le souvenir (sauf le cas Suarez et Materazzi mais ça peut s'expliquer par le médiatisation EXCEPTIONNELLE de ces cas) qu'un joueur soit suspendu à postériori. L'arbitre n'a pas vu, ça arrive, ce n'est pas le premier, ni le dernier coup de coude que des équipes s'échangent, si tu peux revoir le France-Italie de France 98, ça envoyait du coup de coude (Guivarch et un Italien) et pourtant, il n'y a eu aucune sanction sur le terrain ou en dehors.

Quant au cas Matuidi, Matuidi a pris un carton jaune (la Fifa ne peut pas lui remettre une sanction par dessus), l'arbitre a jugé que la faute n'était pas si grossière (en direct, tu voyais une bonne semelle mais pas aussi énorme que sur les ralentis), l'arbitre a dû avoir le même ressenti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment