j'ai peur pour ma caisse, les allemands arrêtent pas de la regarder bizarrement dans la rue
Tout le match, quand il prenait la balle tu sentais que c'était le seul qui pouvait faire un truc, je trouve même que le milieu s'en est bien sorti tellement la défense jouait bas, j'ai tjrs pas compris pourquoi on était aussi bas d'ailleurs, on a fait tellement d'erreurs tactique on pouvait pas gagner
j'ai peur pour ma caisse, les allemands arrêtent pas de la regarder bizarrement dans la rue
C'est parce qu'elle est française, ils se demandent comment ça se fait que ça roule encore
Trop facile, désolé
ba elle roule pas, elle est garée
ah chaque fois que y en a un qui passe, il dit "hé französiches auto !!!!!"
Je suis Français mais je supporte la Belgique et la Suisse aussi.
Tiago22 Voir le profil de Tiago22
Posté le 4 juillet 2014 à 20:39:23 Avertir un administrateur
Les + : Pogba et Evra
Le reste une catastrophe pour un quart de coupe du Monde
Mettre un des fautifs sur le but en +
A par 3 gris gris il a fait quoi concrétement ?
-Blown- Voir le profil de -Blown-
Posté le 4 juillet 2014 à 20:05:33 Avertir un administrateur
-Daemoon- Voir le profil de -Daemoon-
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 20:04:09 Avertir un administrateur
Maintenant les français vont se mettre à supporter l'Argentine et si la Belgique perd ca va troller sec pour se rassurer
Oui
On ne se rassure pas, ce ne sera qu'un juste retour des choses
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152328940225805&set=a.10150590962265805.378400.535635804&type=1
Jcomprend pas pourquoi Guttierez joue et pas Adrian ramos
androidparker : Tu na pas marre de parlé tout seul ? tu te rend compte que t'es ridicule
Pour revenir au sujet l'équipe de france a fait fort pour sa première fois (Equipe jeune)
Allemagne dominée par les bleus mais elle a un grand gardien, et nous un attaquant maladroit.