je comprendrais jamais les gens soutiennent dans le victoire et insultent quand sa perd dans ce cas la regarder pas de foot tous simplement moi je vous dis bonne soirée et fière de cette équipe maintenant go penser a l'euro 2016 .
Daemoon- Voir le profil de -Daemoon-
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 20:11:57 Avertir un administrateur
Il vous aura manqué Nasri, j'en suis persuadé
+1
Benzema le pire joueur de l'equipe
J espere que ce soir la colombie passe. Derriere, victoire contre l allemagne.
Victoire pas mérité. But discutable...je pense...peut etre une petite faute sur varane.
Les allemands transparent presque tout le match. Mais la france manque de réalisme. Et benzema a la fin si il tire a ras de terre...c est surment but.
Par contre Neuer..quel gardien.
Mais encouragent pour l euro 2016.
Fissdeupute : Tu fais quoi sur le FF ?
Fait chier.
C'est quand qu'on va gagner à nouveau une CDM ?
Quand, bordel de merde ???
S' ils bougeaient leur cul ils auraient gagné facilement, L'Allemagne c'est une équipe qu'il faut secouer, l'EDF ne doit pas jouer en passe stérile à 15 min de la fin, aucun mouvement , j'ai l'impression qu'ils attendent un "Messi" pour creer le décalage d'où cette frustration.
Bref, français où pas, je ne comprend pas comment les beaufs peuvent autant s'investir émotionnellement dans un truc aussi minable et surtout sans aucune importance qu'un sport, qui plus est le foot.
Donc même si je suis français, rien à branler : la France a perdu, tant mieux ! Les prolos vont pouvoir retourner se cacher dans les terriers puants et laisser la place aux humains.
========================
Et il vient dire ça sur le fofo du foot
Si ça c'est pas du troll assumé
Ceux qui osent critiquer Benzema. Faut arrêter de se voiler la face on a pas été assez bon ce soir. Les allemands pas mieux non plus mais ils ont fait la différence sur le but c'est tout.
Arrêtez pour certain de cracher sur les joueurs , ça arrive de faire un match moins bon ou d'avoir moins de réussite
Fissdeupute2
Posté le 4 juillet 2014 à 20:11:22
"Je comprends pas les mecs qui trollent les Français, alors que si tu regardes leur CDV ils sont français "
C'est pas compliqué :
1) J'en ai rien à branler du foot, parmi tout les sports de beaufs c'est bien le plus insupportable.
2) J'ai pas spécialement de sentiment nationaliste où patriote, et si je devais en avoir un, de toutes façons il ne passerait pas à travers un truc aussi débile qu'un sport, et encore moins le foot, je ne suis pas un putain de prolo beaufesque.
3) Les bars cools sont pour la plupart devenus particulièrement chiants les soirs de match importants. Les beaufs footeux pètent les burnes. Et même dans la rue c'est chiant, là ça va ENFIN être la fin des beauferies vu que la France et l'Algérie ont toutes les deux été virées comme des merdasses.
Bref, français où pas, je ne comprend pas comment les beaufs peuvent autant s'investir émotionnellement dans un truc aussi minable et surtout sans aucune importance qu'un sport, qui plus est le foot.
Donc même si je suis français, rien à branler : la France a perdu, tant mieux ! Les prolos vont pouvoir retourner se cacher dans les terriers puants et laisser la place aux humains.
Putain ce genre de match ou tu ressort hyper frustré, les Allemands qui dés la 60ème commençaient à vouloir gagner du temps, qui prennent 10 ans à taper les corners. OK ils sont talentueux mais leur attitude m'a exaspéré sur le match.
Arrêtez de ragez les gars c'est normal qu'ils soit heureux de nous voir éliminer et ils ont le droit !
On est les premiers a espérer leur défaite et a les détester faut être honnête les gars
LennoxAAA Faux
C'était quand même beau de voir une grosse partie du FF qui était soudée derrière une équipe
Dans 1 mois, c'est reparti pour les trolls dans tous les sens à propos du championnat, avec les haters du PSG, de Monaco ou autres qui vont se réveiller
Les allemands étaient meilleurs et ils méritent leur victoire .
Agathe
Allez le Brésilol !