NorthLondon Suarez est attaquant et ne tient pas le role de créateur a Liverpool bien qu'il participe au jeu mais il est là pour claquer les buts
Ce sont Gerrard et Coutinho qui son( importants dans l'organisation
J'ai pour mission de te faire dormir en étant moins bête d'ici ce soir, je dégagerai sans doute une fois que ma mission sera achevée
Un meneur de jeu, que ce soit dans un 4-4-2, un 4-3-3, un 4-5-1, un 4-2-3-1 ou n'importe quel autre schéma, c'est le joueur qui sera servi en priorité par ses coéquipiers et qui a pour principale de dicter le rythme et définir le style de jeu.
Özil n'est absolument pas ce style de joueur. C'est un milieux offensif, avec un rôle d'attaquant de soutien, sur le terrain son rôle c'est de marquer, créer des décalages et donner des passes décisives. Ça s'arrête là.
1 polonais, 1 anglais, 1 croate, 1 gallois, 2 français, 2 allemands, 3 espagnols.
Principale tâche*
Le seul joueur qui se rapproche d'un meneur de jeu à Arsenal, c'est Arteta, et encore...
NorthLondon j'ai rien a assimiler ce sont juste les bourricots comme toi qui comprennent rien
T'es quand même assez bon niveau mauvaise foi, tu dis des conneries depuis tout à l'heure et malgré tout ça tu soutiens que tu as raison. Un disciple de Wenger en somme.
Mais n'avez en rien contredit le fait que Ozil est un meneur de jeu, un créateur
Je pense qu'au vu de la définition de ce qu'est un meneur de jeu et de ce que fait Özil sur le terrain, la contradiction est suffisamment claire. Libre à toi de ne pas en tenir compte, chacun a le droit de vouloir rester idiot après tout.
Tu utilises des termes qui n'ont ni queue ni tête, la créativité, c'est dépendant du potentiel technique et de la liberté que le coach veut bien vouloir accorder au joueur. Aucun rapport avec le rôle sur le terrain donc, ni même le poste.
On parlait de Gerrard et Coutinho, c'est la même chose avec Arteta et Ozil.
Enfin je parle a quelqu'un qui voit en OZil le role de marquer et de 2nd attaquant
Rien ne l'en empeche de marquer, ca en fait pas moins un meneur de jeu
Non, le meneur de jeu c'est celui qui est recherché en priorité par des coéquipiers et qui a pour tâche principale -dans son rôle de meneur- de dicter le tempo et définir le style de jeu de son équipe. Ce n'est pas le cas de Özil. Point final.
Ton postulat de base sur la description d'ozil est déjà faux donc le reste sera faux
Venant de quelqu'un qui ne savait pas ce qu'était un meneur de jeu il y a 20 minutes et qui ne le sais toujours pas maintenant, je prends ça comme un compliment.
t'es completement a coté mon pauvre et vide de sens
Une argumentation qui me fait pâlir.
Un peu de football dans ton propos serait appréciable, l'ad hominem c'est marrant 30 secondes mais après ça devient inquiétant, d'ici tu risques comme d'autres de venir sur ce forum dans l'unique but de parler de Debeve.
ouais enfin aurier il est loin d'être arriver à arsenal contrairement à ce que tout le monde pense
Ozil est le leader technique au milieu, arteta recherche ozil en priorité pour distribuer au attaquants bref y a pas en dire plus sur son role mais si ca te plait de penser qu'il ne l'ait pas apres tout, je m'en fou
fitz-chevaIerie Bien de prendre ton secondaire ?
pas besoin de faire 5 pages pour parler d'ozil
Il est complet, capable de marquer, distribuer mais il lui faut un bon milieu derriere car défensivement il est pas top
Je le vois comme un meneur mais bon
Tu mélanges milieu offensif, leader technique et meneur de jeu, mais ça n'a absolument aucun rapport.
Tu ne regardes pas de matchs non plus pour dire que Özil est le joueur recherché en priorité, puisque ce n'est pas le cas. Özil est astreint à la finition des actions dans sa zone d'influence que sont les 30 dernièrs mètres adverses.
L'organisation d'Arsenal est simple, son milieu de terrain se compose d'un box to box (Ramsey), d'un récupérateur (Arteta), deux milieux offensifs latéraux (Cazorla & Walcott/AOC) et un attaquant de soutien (Özil).
L'intérêt de joueur avec un meneur de jeu quand tu disposes d'un box to box est d'autant plus inutile à Arsenal, puisque Ramsey fait sauter les lignes et créer les espaces dans lesquels Giroud, Özil et les deux milieux offensifs latéraux s'engouffrent pour apport le surnombre.
Apporter*