La tristesse de la paire Debeve-DragonWales, la frustration de toute une vie vomis sur un forum..
Arsenal a besoin d'un MDF surtout
Mais avoir Ramsey, Ozil, Fabregas, Diaby , Wilshere
]Himym[
Posté le 11 juin 2014 à 23:51:21
6ème post ou tu ne parles pas du cas Fabregas sur ce topic, ça doit être sanctionnable.
Le sujet concerne également Arsenal, pas uniquement Fabregas
Ils vont jouer avec deux meneurs à Arsenal?
Il faudrait déjà qu'ils en aient un, non ?
Parce que ni Ramsey, ni Özil ne sont des meneurs de jeu.
Ah bon ? Ozil c'est un latéral droit peut etre
On peut pas demander à Ozil de porter une équipe, et c'est pourtant ce qui est en train de se passer
Ouais mais je vois pas trop le schéma de jeu avec Ozil et Cesc
Y a forcément un qui va devoir s'excentrer et je vois aucun des deux le faire
Riolinho
Posté le 12 juin 2014 à 11:11:28
Ah bon ? Ozil c'est un latéral droit peut etre
Pour ton information petit footix, on peut être un milieu offensif sans être un meneur de jeu, et un milieu défensif tout en étant un meneur de jeu. Les postes et les rôles sur le terrain, je comprends que ce ne soit pas donné à tout le monde, mais dans ce cas on évite d'ouvrir sa bouche, et on laisse les gens qui connaissent en discuter, sans les perturber.
Oui Ozil excentrer a droite dans un 433 et Cesc en 8
HugoPratt tu viens de te démolir tout seul guignol car tu fais ta propre description, allez dégage maintenant avant de prendre la fessé
Oui mais Ozil a quitté le Real pour pas être excentré à droite justement.
Pour info le meneur de jeu dans un 4 3 3 c'est le joueur qui touche le plus de ballons dans les phases offensives, Ozil correspond bien à la description.
C'est le système de jeu qui définit le meneur, pas le profil du joueur.
Non mais reppa osef, on va pas argumenter si c'est un meneur ou pas hein
Hugo aura sa fessé tkt
J'ai l'impression que le rôle du 10 tel qu'on le conçoit est en train de disparaitre. Pour moi le dernier véritable grand 10, c'est Zidane. L'équipe était construite autour de lui.
Des meneurs sur un coté c'est courant, Zidane y a evolué aussi au Real. Leur role est d'occuper l'axe en prenant leur élan depuis un coté qui défini aussi leur zone de defense
Pastore au PSG ou Coutinho a Liverpool y ont joués
Un meneur de jeu c'est pas un milieu offensif.
Özil et Coutinho sont des milieux offensifs, Pirlo/Gerrard/Alonso sont des meneurs de jeu.
Tu es encore la le clebs , on t'a dit de dégager
Ah oué ok la difference entre meneur de jeu et créateur elle est énorme
OK les gars vous avez raison
Vous allez pas vous battre sur la définition exacte d'un meneur de jeu
La conclusion c'est que Fabregas est une chèvre et puis c'est tout