Lyon1, mais ça tu en sais quoi avec tes vidéos Youtube ?
C'est ça que tu comprends pas, t'es tout sauf apte à rentrer dans le débat, et t'aurai du te taire au niveau statistique ( ou te renseigner ) car elles sont sensiblement identiques, et je ne parle pas de ta bourde sur le ballon d'or où on a l'impression que tu ne savais même pas que le brésilien en avait 2 bref ht te ridiculise de plus en plus.
Mes si et Ronaldo les deux meilleur joueur de l'histoire du foot , t'es le seul a pas capté ça
Bon maintenant que t'as plus l'argument des statistiques envoie, l'argument suivant, plutôt que faire ton " moi je sais tout moi j'ai toujours raison ", car t'es de plus en plus pathétique le môme ( ou le troll au choix ).
Tu racontes de la merde
R9 >>>>>>>> cr7. Le mec dribblait des Maldini, Nesta, Cannavaro, Thuram, Blanc, Stam, F.Couto, Desailly par exemple Alors qu'aujourd'hui les défenses sont moins forte. Faut pas déconner si CR7 était plus fort personne n'aurait appelé R9 " Le vrai Ronaldo " faut réfléchir. On dit le vrai parce que la majorité le trouve plus fort. Ce type n'est pas comme les autres. Le mec a vu 20 matchs et je suis sûr lorsqu'il était sur la fin et il ose dire que CR7 est plus fort. D'après toi pourquoi des joueurs comme Benzema, Ibra et autres sont fan de lui ? Pose toi la question mec. Il a 2 CDM et en est le meilleur buteur putin faut pas déconner.
C'est pas les défenses qui sont plus faibles mais les attaquants qui sont plus forts , et là t'as aucun contre argument a ça
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html
Le brésilien: 0,67 buts par match
Le portugais: 0,63 buts par match
Si j'ai pas fait d'erreur
Donc tu repasseras pour CR7 explose R9 en statistique.
Ensuite vu comme tu es tombé bas, je crois qu'on peut dire que c'est ton argumentation qui a volé en mille morceaux le troll/môme ( je ne saurai dire dans quel catégorie tu te situes, les deux peut êtres ).
Où est passé lyon1 ?
Bien le mec qui est parti s'acheter un maillot de Ronaldo sur ebay ?
Il est ailié
Ronaldo c'est le surnom du brésilien, pas du tout son nom.
Cristiano Ronaldo c'est juste ses prénoms, il a décidé de se faire connaître comme ça car le blaze Ronaldo du brésilien était connu.
Pareil que Zidan, c'est le nom de son grand père maternel, il l'a pris car Zidane c'est une légende.
Je pense que tu peux la fermer mtn
Zidane - Ronaldo
Meilleure doublette de tout les temps mec.
Ronaldo - Bale à côté c'est Patrick et Michel contre le FC Fion
lyon1 Voir le profil de lyon1
Posté le 8 juin 2014 à 05:40:02 Avertir un administrateur
C'est pas les défenses qui sont plus faibles mais les attaquants qui sont plus forts , et là t'as aucun contre argument a ça
OMG tu veux une liste des anciens attaquants ? Les voici:
Ronaldo, Romario, Rivaldo (Il peut jouer les 2), Bebeto, Sonny Anderson, Elber, Batistuta, Crespo, Zamorano, Salas, Inzaghi, Larsson, Klinsmann, R.Baggio, Vieri, Del Piero, Chiesa, Kluivert, Bergkamp, Makaay, Van Nistelrooy, Owen,Shearer, Morientes, Raul, van Hooijdonk, Bierhoff,Claudio López, Suker, Boksic, Henry, Trezeguet, Pauleta, Nuno Gomes, Shevchenko, Koller, Baros, Adriano (époque Inter). T'en veux d'autres ???
lyon1
Posté le 8 juin 2014 à 05:16:25
Mais putain rien qu'en état cr7 bouffe votre R9,pas compliqué , Ronaldo c'est 2BO ,
Lien permanent
-------
kannoudemars13
Posté le 8 juin 2014 à 05:40:11
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4256.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19316.html
Le brésilien: 0,67 buts par match
Le portugais: 0,63 buts par match
Si j'ai pas fait d'erreur
Donc tu repasseras pour CR7 explose R9 en statistique.
Ensuite vu comme tu es tombé bas, je crois qu'on peut dire que c'est ton argumentation qui a volé en mille morceaux le troll/môme ( je ne saurai dire dans quel catégorie tu te situes, les deux peut êtres ).
------
lyon1
Posté le 8 juin 2014 à 05:56:48
Je pense que tu peux la fermer mtn
------
Je pense que si y en a un qui peut la fermer c'est toi à moins que tu es d'autres arguments intéressant
Le fait que CR7 soit ailier ne change rien du tout à ton affirmation bidon comme quoi tu disais qu'il explosait R9 en stat, tu veux que je rappelle ton argument comme quoi tu sous entendais que CR7 avait 2 ballons d'or ( comme si c'était plus que R9 ).
Ou je m'arrête là ?
Si t'as un autre argument, j'attends sans soucis mais par pitié, fais attention à ce que tu dis, je n'ai pas envie de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà.
Les 2 bo c'était pas un argument , mon vrai argument c'est qu'il est ailier , rivalise avec ça mtn
Ta liste d'attaquant reste inférieur aux attaquant actuelles
Ca change quoi qu'il soit ailier, il est tellement perso le mec qu'il fait pas de passes pour l'attaquant de toute manière
Le fait qu'il est ailier en quoi c'est un argument de plus ? Faut tu détailles, c'est parce qu'il est ailier que CR7>R9 hein
Pour le bo je passe, de toute façon tu t'es rendu bien plus ridicule après avec les stat' mon pauvre
C'est pas *
Donne moi la liste des grands attaquants actuels car si tu penses que ceux de ma liste sont inférieur à la tienne mon dieu on tient le + grand tix du FF