Cr7 profite juste d'une génération extrêmement médiocre avec les pire défense possible....
une génération "médiocre" avec Messi comme rival dans le même championnat
le forum foot
Oui le grand Messi au 1 but en 8 matches de CDM
il y a la coupe du roi 2011 aussi pour CR7
vous allez dire "OLOL c'est que la CdR " mais non c'est la CdR contre le barca de 2011
DieHard7 Voir le profil de DieHard7
Posté le 8 juin 2014 à 01:19:23 Avertir un administrateur
Oui le grand Messi au 1 but en 8 matches de CDM
avec une carrière inexistante dans son petit club, 0 trophée, 0 LDC (comme R9 ) et BO bien sur
J'ai l'impression que plusieurs personnes ne regardent que dans le passé, y a la nostalgie je comprends. Mes meilleurs joueurs sont et resteront Nedved et Rui Costa (Sans oublier Zidane) qui dégageaient autre chose.
Mais j'admire Ronaldo pour son travail et sa soif.
2/4 BO volé, j'avoue il a fait très fort le nain aux hormones
+ Ronaldo décisif dans ses deux finales de Copa remportées. Bref, y a un monde qui les sépare.
et surtout CR7 et Messi ont pété les records de buts en LDC...
on va pas parler des championnats car là aussi ils ont explosé les stats de R9 mais on va dire que que "Liga = défense de merde "
alors que R9 a joué presque 6 ans en Liga...
R9 est une légende, aucun attaquant n'a pu exister à son époque. Hors aujourd'hui, il y a 2 joueurs qui restent en compétition, R9 dominait bien plus les débats.
De Copa? Tu parles de celui contre la Bolivie ou l'Uruguay?
COntre l'Uruguay autant que je rajoute CR7 contre l'atlético.
alors que R9 a joué presque 6 ans en Liga...
Liga des années 2000 =/= 2010
Le Real qui marque 121 buts en championnat en 2012
le Real des années 2000 c'est 70 buts
et pourtant le Real de 2012 était pas si fort
Les 2 sont de très grand joueurs
mais il faut bien admettre que R9 a gagné 2 CdM (dont une sans jouer la moindre seconde) car il avait autour de lui, les meilleurs joueurs du monde
, R9 dominait bien plus les débats.
oui y'avait personne à son niveau en n°9.
mais là oin vit une période unique avec 2 légende suprêmes qui sont au top en meêm temps et qui se tirent la bourre : Messi et CR7.
ça n'arrivera plus de notre vivant 2 mecs comme ça en même temps.
c'est comme si Maradona et Pelé avaient joué à la même époque
Donc si Neymar remporte la CDM, on va dire qu'il est meilleur que CR7?
mais là oin vit une période unique avec 2 légende suprêmes qui sont au top en meêm temps e
MEssi ok certainement pas Cr7
R9 bouffe CR izi les gars. Déjà je vois que certains disent qu'il n'a aucune LDC OK mais ont ils été dans les mêmes conditions physiques ? NON... CR n'a jamais en de grosses blessures alors que R9 a eu les genoux petes + des problemes de poids et même la R9 le bouffe. Vous comparez un CR a 100% vs un R9 a 70% dans toute sa carrière. R9 a quand même gagné la coupe UEFA
DieHard7 Voir le profil de DieHard7
Posté le 8 juin 2014 à 01:25:13 Avertir un administrateur
et pourtant le Real de 2012 était pas si fort
sortis en demi de LDC par le Bayern aux TAB
sorti de CdR par le barca.
encore plus inexcusables pour R9, le Real à son époque avait les joueurs les plus chers, les plus grosses stars et aucun concurrent du niveau de barca 2011 et Bayern 2013
Ce sont tous 2 de très grands joueurs, mais Ronaldo a eu la chance de jouer pour le Brésil
Mais j'ai tout de même une préférence pour CR7 que je trouve un peu plus complet
mais ont ils été dans les mêmes conditions physiques ? NON... CR n'a jamais en de grosses blessures alors que R9 a eu les genoux petes + des problemes de poids et même la R9 le bouffe. Vous comparez un CR a 100% vs un R9 a 70% dans toute sa carrière. R9 a quand même gagné la coupe UEFA
oui mais du coup CR7 est supérieur en tant compte des pb physiques qui font partie du football
et CR7 en a eu pas mal même si moins graves
et aucun concurrent du niveau de barca 2011 et Bayern 2013
le foot a pas commencé en 2011 le tix