CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieira tacle Deschamps et défend Nasri

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:38:27

Ziheretic > où j'ai dit que c'était normal ? Et sinon c'est normal de frapper les gens ? combien de mecs ont eu des comportements violents sur le terrain et sont toujours appelés en séléction ? (donc même pas en dehors, à la vue de tous et ça vient me parler d'exemple)
Relis l'interview de Vieira et fait pas semblant de pas comprendre.
De plus t'étais là au moment où il insulte pour l'ouvrir et émettre un jugement ?

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:44:51

@Daigo_Umehara
Les comportements violents aussi devraient etre sanctionné plus durement, je suis entierement d'accord, et ca me choc egalement de voir "2 matchs de suspension" pour Koscielni par ex.
Insultes, violences, tout ca n'a rien à faire sur un terrain et celui qui n'est pas d'accord ne peux s'en prendre qu'a lui même.

"De plus t'étais là au moment où il insulte pour l'ouvrir et émettre un jugement ?"
-> En direct sur TF1, difficile de pas passer à coté.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:52:23

Vieira travaille pour City : normal donc de le voir défendre Nasri dans les médias. Cela fait parler, et donne de l'importance et de la confiance à Nasri, ce qui est tout bon pour ManCity pour la saison prochaine.

Néanmois, c'est dommage de voir que Vieira critiquer ainsi son ancien capitaine.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:55:03

Vieira n'est pas objectif, ses paroles ne sont d'aucun intérêt.

Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:56:40

ah tu me parles de sa célébration après son but ? Mettre son doigt devant sa bouche pour faire signe de se taire à ceux qui le critiquent c'est ça qui a heurté ta sensibilité ? Parce que si tu me parle de ce qui s'est passé dans les coulisses moi j'ai pas vu perso.

Outkast27 Outkast27
MP
Niveau 7
02 juin 2014 à 13:07:08

il me deçoit Vieira j'ai l'impression qu'il est devenu aigri avec l'âge

moi je suis daccord avec DD le dernier bon match remonte à l'Euro 2012 je pense qu'il aurait foutu le bordel au vestiaire

Inato Inato
MP
Niveau 30
02 juin 2014 à 13:12:17

Sauf qu'en plus d'avoir un comportement de merde et de nuire à la bonne entente/ambiance du groupe, Nasri n'a pas du tout été assez bon en EDF pour être sélectionné.

Rien à voir avec le fait que DD ne sait pas gérer ses joueurs, d'ailleurs il a largement prouvé en tant que coach, en plus d'avoir de l'expérience en tant que joueurs dans toutes les grandes compétitions.

Aimé Jacquet a fait pareil avec Cantonna pour 98 et on s'en est très bien porté.

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:15:44

Forte tete + des joueurs l'aiment pas + loin d'etre indispensable a l'equipe.

Voila, avec tout ca y'a largement de quoi le sortir du groupe.

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 22
02 juin 2014 à 13:29:15

Franchement j'ai rien contre Vieira, ça a été un grand joueur.

Il dit, ce qu'il veut, mais ça a toujours été un peu un sous DD, et là après la carrière magique de joueur de DD, le gars fait une carrière d'entraineur remarquable, et Vieira qui ne connait rien de ça, se permet de le tacler sur ses choix : ça me fait doucement rigoler

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:33:48

"ah tu me parles de sa célébration après son but ? Mettre son doigt devant sa bouche pour faire signe de se taire à ceux qui le critiquent c'est ça qui a heurté ta sensibilité ? Parce que si tu me parle de ce qui s'est passé dans les coulisses moi j'ai pas vu perso."

-> OK donc en gros, tu cautionnes ce genre de comportements :honte:
Moi perso, ca me choc oui, un footballeur, il est la pour jouer au foot et c'est tout. je pense qu'ils sont suffisement payé pour ca mais comme dis precedemment, si balancer des insultes sur le terrain, tu trouves ca normal, tant pis pour toi.

360wavespatcher 360wavespatcher
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:35:35

C'est pas le moment. Qu'il la ferme Vieira.

Déjà sous Blanc il est sorti plusieurs fois pour des broutilles, jalousie?

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:35:43

si on part de la logique que le maillot de l'équipe de france c'est un honneur, et qu'on prend que les meilleurs joueurs en EDF, alors on vire Ribéry qui fait honte à la france chaque fois qu'il parle ou se tape des prostiputes, Benzema qui a eu un vide de 1200minutes et donc n'est pas le meilleur EN edf, Evra qui a un sale comportement et insulte, mais oh tiens bizarre, y'a que Nasri qui est le bouc émissaire et se fait priver de carrière international.

Objectivité DD, prendre ses potes et écouter les chiouneuses de joueurs qui veulent pas de Nasri. à croire que c'est les joueurs les sélectionneurs...

360wavespatcher 360wavespatcher
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:36:21

Posté le 2 juin 2014 à 13:33:48 Avertir un administrateur
"ah tu me parles de sa célébration après son but ? Mettre son doigt devant sa bouche pour faire signe de se taire à ceux qui le critiquent c'est ça qui a heurté ta sensibilité ? Parce que si tu me parle de ce qui s'est passé dans les coulisses moi j'ai pas vu perso."

:d) La FIFA sanctionne les insulte, un "ferme ta gueule" s'en est presque une, d'ailleus plus tard il frappera un journaliste (mérité ou aps on garde ses nerfs)

Carbocation Carbocation
MP
Niveau 22
02 juin 2014 à 13:38:55

non mais arrêtez les gars, on sait tous que plein de joueurs voulait pas de Nasri avec eux, et en plus de ça, il avait pas de circonstance atténuantes par le passé en EDF tant sur le plan sportif que extra sportif, à partir de là le choix de DD est justifié, y a même pas à revenir là dessus.

Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:41:32

http://us.123rf.com/400wm/400/400/yayayoy/yayayoy1009/yayayoy100900006/7699424-emoticon-making-silence-sign.jpg

quelle insulte je suis outré :ouch2: je suis sûr que si la presse en avait pas parlé t'y aurais même pas fait attention :ok:
Ce que j'aime bien c'est que quand c'est Cantona qui qui dit face caméra "je pisse au cul des journalistes" tout le monde est là "olol sse male alfa il se lesse pa fèr" quand on entend 2-3 ragots sur Nasri c'est plutôt: "olol c 1 rakaille". Allez savoir pourquoi.

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:41:36

Je sais même pas pourquoi il y a débat la dessus de toute facon.
DD est le selectionneur, il est au courant de tout ce qui se passe sur et en dehors du terrain donc plus à même de juger de la situation que n'importe qui ici.

Alors les defenseurs de Nasri, à part parler en etant au courant de rien...

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:42:43

Dans son argumentaire, Vieira n'hésite pas à s'en prendre au sélectionneur des Bleus, qui devrait selon lui savoir gérer les joueurs au fort caractère.

:d)
C'est bien ce que j'avait dit l'autre jour :oui:

Daigo_Umehara Daigo_Umehara
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:43:03

"La FIFA sanctionne les insulte, un "ferme ta gueule" s'en est presque une, d'ailleus plus tard il frappera un journaliste (mérité ou aps on garde ses nerfs) "

ah maintenant c'est des coups pas des insultes vous êtes bien informés dites moi :rire:

Layshyn Layshyn
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:44:27

Dans son argumentaire, Vieira n'hésite pas à s'en prendre au sélectionneur des Bleus, qui devrait selon lui savoir gérer les joueurs au fort caractère.

:d) il a pas tord sur ce point

Titi71110 Titi71110
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 13:45:43

Toujours est-il que privé un talent comme lui de carrière international pour des faits remontant à X années c'est juste dégueulasse et une racune de gamin de trois ans.

" olol tapa été jenti avek mwa avan donk T puni a vi nananananère "

Sérieux, il a tellement du avoir la mort quand il a su que grenier a été sélectionné alors que le mec était malade comme un chien juste avant, insulte suprême.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment