CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieira tacle Deschamps et défend Nasri

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chouchoubidouwa chouchoubidouwa
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:50:34

Dans un entretien accordé au Guardian, Patrick Vieira n’a pas caché sa déception concernant la non-sélection de Samir Nasri pour la Coupe du monde au Brésil, qui débute le 12 juin. « Quand tu parles de football, tu dois choisir ton meilleur joueur. Et quand tu es un top sélectionneur, tu dois composer avec le caractère des joueurs, assure l’ancien milieu de terrain des Bleus. J’ai joué avec Samir en équipe nationale et je travaille toujours avec lui à City. Nous n’avons jamais rien entendu sur lui à City.»

Dans son argumentaire, Vieira n'hésite pas à s'en prendre au sélectionneur des Bleus, qui devrait selon lui savoir gérer les joueurs au fort caractère. «Je pense qu’en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités. C'est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité et de l'expérience. Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du Monde. Il a marqué des buts et fait des passes décisives. C'est un positif garçon, il a travaillé très dur et il prend plus de responsabilités sur ses épaules. »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vieira-defend-nasri-et-tacle-dd/470367

Madnessium Madnessium
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:52:04

post avant "olol oué mé c 1 racail"

JeTapeTonMec JeTapeTonMec
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:52:22

" je travaille toujours avec lui à City"

Cette objectivité :ouch:

femmevivante femmevivante
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 11:52:49

Le mec défend sa petite boutique avant toute considération de groupe. C'est pitoyable. Oui tu as été un grand joueur mais ferme la Patrick Vieira. Non seulement tu ne sais pas t'exprimer, mais en plus tu remets en question les choix d'un entraîneur qui a largement prouvée dans le passée. Contente toi de ramasser ta paye sur Bein malgré ton incompétence total dans le domaine 1) audiovisuel 2) tacticien footballistique.

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:53:24

"je travaille avec lui a City"

J'me suis arrêté la, aucun objectivité donc.

Moiofficiel Moiofficiel
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:53:48

sa "femme" a dit tout haut ce qu il pensait tout bas et il ne s est pas escusé de son comportement de prostipute :pf:

MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:53:49

Personnellement je trouve son raisonnement cohérent :(
C'est vrai que Deschamps a tendance à écarter les fortes têtes, mais si tout le monde fait comme lui, comment on peut encore voir des grands joueurs charismatiques de football aujourd'hui si tout le monde les écarte ?

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:53:54

Quel objectivité de la part du mec qui bosse dans le même club que Nasri...

Bref y'avait clairement pas besoin de ça :(

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:54:57

Comment passer pour un parfait crétin.

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:56:19

@ChouchoubidouWA
Cantona, Papin, Ginola,....
Nasri à pas été le premier bon joueur ecarté, et ca ne sera pas le dernier.

MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:56:37

ChouchoubidouWA ?
Posté le 2 juin 2014 à 11:53:49 !
Personnellement je trouve son raisonnement cohérent
C'est vrai que Deschamps a tendance à écarter les fortes têtes, mais si tout le monde fait comme lui, comment on peut encore voir des grands joueurs charismatiques de football aujourd'hui si tout le monde les écarte ?

Si la personnalité n'est pas nuisible au groupe,a pas de raison de l'ecarter.

MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 11:59:39

Ouais vous avez raison, après on sait toujours pas ce qui s'est réellement passé entre DD et Nasri, si seulement on pouvait juste savoir ce qu'ils se sont dit quand ils ont eu une conversation :( (si ils en ont eu une).

PSClasie PSClasie
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:01:26

vous êtes débile ou bien ? C'est pas histoire d'objectivité ..

Qui plus qu'un mec qui travaille avec lui 365j/an connait mieux le joueur ? Personne.

Vieira bosse à City avec Nasri, il connait donc parfaitement le comportement de Nasri qui n'a jamais causé de problème visiblement.

Tout ça confirme que Deschamps est un sans couille qui préfère gerer des mecs sans personnalité ni talent à la Grenier plutôt que de devoir faire avec le fort caractère qui fait les grands / bons joueurs comme Nasri.

Tant mieux, l'EdF ne fera rien une fois de plus

YoungBitch YoungBitch
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:01:56

Il a complètement raison puis sa me fait rire les mecs qui disent aucune objectivité alors que sur le Ff, y'a genre 97% de mecs pas objectifs concernant les joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:02:16

DD qui sort sur civière suite à ce tacle assassin de Pat'

ziheretic ziheretic
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:02:46

@YoungBitch
Oui mais le FF ne fait pas de déclaration à la presse en pretendant donner des lecons.

ieudo28 ieudo28
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 12:03:56

Quand tu vois cabaye désolé mais t'es obliger de regretter Nasri ....

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:04:12

Non ce n'est pas un sans couille c'est un très bon gestionnaire. Par exemple rien que le fait de prendre des reservistes pour ne pas mettre la pression au groupe personne y avait pensé... Le football Français avait besoin d'un grand ménage et une équipe concerné, perso je suis satisfait du travail de Deschamps.

MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 12:04:35

Il a ni raison ni tord,son raisonnement est biaisé vu qu'il défends uniquement un joueur de son club

Ducidini Ducidini
MP
Niveau 26
02 juin 2014 à 12:04:38

Il a raison, quand t'es un coach tu dois recadrer tes joueurs pour en tirer le meilleur d'eux, pas faire sa tapette en le prenant pas pour X raison, Nasri a un talent de fou, Pellegrini a su l'exploité mais DD non :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment